Apprenti
•
44 messages
Débit internet très bas depuis plus d'un mois - Besoin d'aide
Bonjour,
J'ai appelé le service client le 3 juillet concernant un problème de débit ( j'étais a 4 mbps au lieu d'être a 400 mbps).
Un technicien est venu le 05 juillet chez moi. Il a fait ce qu'il pouvait dans mon domicile mais le problème était toujours la. Il a donc était voir dans le boîtier de la rue et nous a dit qu'il y avait un énorme problème dans le boîtier de la rue. Il m'a alors assuré qu'une équipe spécialisé viendrait dans les 2-3 jours.
2-3 jours plus tard toujours rien, je décide donc de rappeler le service client et me dise que les techniciens viendront travailler fin de semaine. Par la suite je pars dans de la famille en France et hier a mon retour, le problème est toujours la !
Ça va faire plus d'un mois que j'ai des problèmes.
Je ne peux rien faire avec ma connexion. Je dois télétravailler et ça me coupe a chaque fois dans mon travail.
Pouvez vous me dire ou ça en est ???
N°Client : 31108687
J'ai appelé le service client le 3 juillet concernant un problème de débit ( j'étais a 4 mbps au lieu d'être a 400 mbps).
Un technicien est venu le 05 juillet chez moi. Il a fait ce qu'il pouvait dans mon domicile mais le problème était toujours la. Il a donc était voir dans le boîtier de la rue et nous a dit qu'il y avait un énorme problème dans le boîtier de la rue. Il m'a alors assuré qu'une équipe spécialisé viendrait dans les 2-3 jours.
2-3 jours plus tard toujours rien, je décide donc de rappeler le service client et me dise que les techniciens viendront travailler fin de semaine. Par la suite je pars dans de la famille en France et hier a mon retour, le problème est toujours la !
Ça va faire plus d'un mois que j'ai des problèmes.
Je ne peux rien faire avec ma connexion. Je dois télétravailler et ça me coupe a chaque fois dans mon travail.
Pouvez vous me dire ou ça en est ???
N°Client : 31108687
Philippe Ghin
Apprenti
•
44 messages
il y a 4 ans
Personne ne peut rien faire ? @Lionel S
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il y a bien eu une intervention (le 17/07 pour être exact). Il y avait un coupleur rempli de fourmis (ça ne s'invente pas...). Mais il est vrai que le signal n'est pas beaucoup mieux qu'avant. Un peu tout de même.
Je vais demander une analyse du réseau pour voir s'il ne faudrait pas une nouvelle maintenance.
Merci d'avoir prévenu.
3
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Suite à ma demande d'hier, un intervention doit être effectuée non loin de chez vous, Avenue de l'Europe. Il y a un défaut au niveau d'un câble souterrain.
Aucun délai n'est encore annoncé pour la résolution, mais par expérience, je sais que c'est inutile de tourner autour du pot lorsqu'il s'agit d'un câble souterrain. Cela risque de prendre quelques semaines.
Il faut en effet demander les autorisations communales, qui peuvent déjà à elles seules prendre jusqu'à 4 semaines dans le pire des cas.
Mais restons positif : le défaut est bien trouvé et une solution est en route.
3
0
Philippe Ghin
Apprenti
•
44 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Où en sommes nous après 37 jours ?
(Modifié)
0
0
Philippe Ghin
Apprenti
•
44 messages
il y a 4 ans
Quelqu'un aurait des nouvelles ? 50jours plus tard ...
2
0