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Débit internet faible - signal faible
Bonjour,
Ligne activée en août 2016 - la connexion a toujours été de piètre qualité. L’installateur m'avait prévenu et avait installé un amplificateur (VHA-3304-AR). Ça ne m'avait pas trop dérangé jusqu'aux confinements : travaillant chez moi, mon employeur me met à disposition un VPN pour accéder aux services locaux. Ma connexion la devient inutilisable lorsque connecté au VPN. Mon service informatique a mis le doigt sur le problème de ma connexion, j'aimerais le résoudre avec vous pour pouvoir travailler.
Screenshot du signal : https://ibb.co/mSj4rDJ
à votre disposition pour d'autres informations
Pierre
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
1) Votre signal est incontestablement mauvais, il vous faut obligatoirement un dépannage pour régler cela , c'est la première chose à faire
( et un amplificateur ne sert à rien s'il y a un défaut en amont .... )
2 ) Concernant la connexion au VPN , vérifiez également si vous ne seriez pas en Ip privée ( CGN ) via le tutoriel ci-dessous, si c'est bien les cas, vous devez demander le passage en IP publique.
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
Etant donné le temps d'attente beaucoup trop long actuellement via le forum ( officiels Voo quasi inexistants et très en retard dans les sujets ), je vous conseille vivement de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 pour les 2 points cités ci-dessus.
Quoi qu'il en soit, merci de tenir au courant la communauté de la suite , c'est toujours intéressant d"avoir un retour .....
(Modifié)
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @PiMo
Navrée pour les délais.
Je vois que vous avez eu un dépannage le 15, tout est rentré dans l'ordre ?
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