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87  messages

mardi 25 octobre 2022 21:01

Débit instable besoin d'un officiel

Bonjour,

J'ai un soucis de débit instable qui commence souvent le soir vers (18H/22H).

Je suis client Zuny mais comme c'est la même infrastructure que VOO puis-je obtenir un support ici ou c'est pas possible?

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @DreaM,

 

Le souci sur votre région est toujours en cours.

Je n'ai malheureusement pas plus d'information pour le moment.

Apprenti

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87  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ai reçu un sms de VOO le vendredi 2 me disant que le problème sur ma région a été résolu.

pourtant j'ai toujours le même soucis monter de ping et débit très bas.

(Modifié)

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @DreaM

 

Je vous confirme que les travaux sont bien terminés.

Si vous obtenez toujours une vitesse aussi basse en faisant le test en filaire sans aucun autre appareil connecté, le passage d’un technicien sera sans doute nécessaire, car du côté du signal reçu sur le modem, tout semble bon.

Préférez-vous un passage en matinée (8 h-13 h) ou en après-midi (13 h-17 h) ?

 

Thibault 

Apprenti

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87  messages

il y a 1 an

Bonjour @Thibault ,

Je vais faire un test ce soir je vous tiens au courant.

Par contre si un technicien passe avant 18/20H je doute qu'il trouve quelque chose d'anormal,

car le soucis commence souvent entre 18H et se termine vers 23H00.

pour moi le problème semble être toujours le même, de plus la date des travaux semble coïncider avec la détérioration du ping.

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Bien que ce soit extrèment rare "à ce point", n'y a t-il pas une saturation du noeud vu qu'il affirme que c'est uniquement aux heures de grosse affluence ?

 @Thibault  tu peux regarder cela en profondeur ?

 

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous,

 

@roylion15, il y a effectivement de la saturation sur ce noeud, les équipes réseau en sont informées.

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 1 an

@Nicolas O 

Informées , c’est une chose mais pour que ce soit à ce point , cela doit vouloir dire que cela traîne depuis un moment …

je me mets à la place d’un client impacté de cette manière, il ne peut profiter pleinement de ses services internet, ce serait bien d’avoir une info sur une date de split du noeud si c’est déjà prévu ou non ? 

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 1 an

@roylion15,Je vais essayer d'obtenir plus de renseignements.

Apprenti

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87  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour votre implication @roylion15 @Nicolas O 

J'ai aussi remarqué quand je fais des speed teste le soir le débit joue  au yoyo,

ça peut descendre de 130  Mbps à 30  Mbps puis remonter .

(Modifié)

Apprenti

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87  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nicolas O ,

Avez vous réussi a obtenir des informations?

j'ai oublié de préciser que sur le speedtest en haut il n'y aucun autre périphérique de connecté. 

(Modifié)

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @DreaM,

 

Malheureusement, je n'ai pas encore eu de retour.

Apprenti

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87  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pendant les périodes de fêtes le problème semblait être résolu,

mais aujourd'hui impossible de regarder un stream sans bug ou de jouer en ligne car débit trop faible et ping trop élever .

Serait t'il possible de trouver une solution car si vous ne faite rien le problème va s'aggraver.

Je suppose que je ne suis pas le seul client VOO a Mellet?

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @DreaM,

 

Je prends un renseignement auprès de nos équipes réseau et je reviens vers vous.

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