Apprenti
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87 messages
Débit instable besoin d'un officiel
Bonjour,
J'ai un soucis de débit instable qui commence souvent le soir vers (18H/22H).
Je suis client Zuny mais comme c'est la même infrastructure que VOO puis-je obtenir un support ici ou c'est pas possible?
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @DreaM,
Le souci sur votre région est toujours en cours.
Je n'ai malheureusement pas plus d'information pour le moment.
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DreaM
Apprenti
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87 messages
il y a 1 an
Bonjour,
J'ai reçu un sms de VOO le vendredi 2 me disant que le problème sur ma région a été résolu.
pourtant j'ai toujours le même soucis monter de ping et débit très bas.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @DreaM,
Je vous confirme que les travaux sont bien terminés.
Si vous obtenez toujours une vitesse aussi basse en faisant le test en filaire sans aucun autre appareil connecté, le passage d’un technicien sera sans doute nécessaire, car du côté du signal reçu sur le modem, tout semble bon.
Préférez-vous un passage en matinée (8 h-13 h) ou en après-midi (13 h-17 h) ?
Thibault
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DreaM
Apprenti
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87 messages
il y a 1 an
Bonjour @Thibault ,
Je vais faire un test ce soir je vous tiens au courant.
Par contre si un technicien passe avant 18/20H je doute qu'il trouve quelque chose d'anormal,
car le soucis commence souvent entre 18H et se termine vers 23H00.
pour moi le problème semble être toujours le même, de plus la date des travaux semble coïncider avec la détérioration du ping.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 1 an
Hello
Bien que ce soit extrèment rare "à ce point", n'y a t-il pas une saturation du noeud vu qu'il affirme que c'est uniquement aux heures de grosse affluence ?
@Thibault tu peux regarder cela en profondeur ?
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour à tous,
@roylion15, il y a effectivement de la saturation sur ce noeud, les équipes réseau en sont informées.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 1 an
@Nicolas O
Informées , c’est une chose mais pour que ce soit à ce point , cela doit vouloir dire que cela traîne depuis un moment …
je me mets à la place d’un client impacté de cette manière, il ne peut profiter pleinement de ses services internet, ce serait bien d’avoir une info sur une date de split du noeud si c’est déjà prévu ou non ?
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
@roylion15,Je vais essayer d'obtenir plus de renseignements.
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DreaM
Apprenti
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87 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Merci pour votre implication @roylion15 @Nicolas O
J'ai aussi remarqué quand je fais des speed teste le soir le débit joue au yoyo,
ça peut descendre de 130 Mbps à 30 Mbps puis remonter .
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DreaM
Apprenti
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87 messages
il y a 1 an
Bonjour @Nicolas O ,
Avez vous réussi a obtenir des informations?
j'ai oublié de préciser que sur le speedtest en haut il n'y aucun autre périphérique de connecté.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @DreaM,
Malheureusement, je n'ai pas encore eu de retour.
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DreaM
Apprenti
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87 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Pendant les périodes de fêtes le problème semblait être résolu,
mais aujourd'hui impossible de regarder un stream sans bug ou de jouer en ligne car débit trop faible et ping trop élever .
Serait t'il possible de trouver une solution car si vous ne faite rien le problème va s'aggraver.
Je suppose que je ne suis pas le seul client VOO a Mellet?
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @DreaM,
Je prends un renseignement auprès de nos équipes réseau et je reviens vers vous.
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