D
Apprenti

Apprenti

 • 

87  messages

mardi 25 octobre 2022 21:01

Débit instable besoin d'un officiel

Bonjour,

J'ai un soucis de débit instable qui commence souvent le soir vers (18H/22H).

Je suis client Zuny mais comme c'est la même infrastructure que VOO puis-je obtenir un support ici ou c'est pas possible?

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 2 ans

@carolooooo

Merci pour l'info plus qu'a patienter maintenant.

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

@carolooooo 

Bonsoir,

aurais tu de nouvelle information au sujet du nœud?

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

@carolooooo 

Oui le problème persiste le débit peut descendre vers les 10Mbps voir moins,

le pire c'est que je ne sais même pas si c'est le nœud en question qui cause problème.

Le support de Zuny c'est une boucle il ne font rien a part me répondre que le signal est bon.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Le signal qui arrive chez vous n’a absolument rien à voir là-dedans, il est bon et ce n’est pas cela qui pourra montrer une saturation ou autre souci sur le noeud par exemple …

si au support, ils ne savent pas utiliser les outils à leur disposition, c’est une autre histoire. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

J'ai pris un abonnement Giga chez Voo le technicien viens Mercredi 16 pour l'installation.

J'ai une petite question a propos de mon installation, il n'y a aucun ampli juste ce boitier à la prise c'est normal?

Si me souviens bien cette prise a été remplacé lors de l'installation il y a à peu près 1 ans.

il y'a un ampli dans la cave mais débrancher je suis le seul à avoir Voo dans l'appartement.

https://gyazo.com/763b0f5df8ab66f7601e53d946cdb02f

https://gyazo.com/a4800470e1359421600a8640cc0526dd

(Modifié)

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

@8-SPQR-8 

Bonjour,

Merci pour l'information ça sera suffisant pour le 500Mbps?

a m'on ancienne adresse j'avais un bros boitier comme celui la.

https://gyazo.com/2dafd72a939220ba2a33503fa82f470a

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

hello

Qu’est ce que l’ampli ou son modèle a avoir avec la vitesse ?  rien 

l’ampli c’est pour repartir le signal tv et internet, il n’est même pas forcément nécessaire dans la plupart des cas sauf si on a plusieurs tv . 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

@DreaM ,

Bonjour,

L'ampli n'a strictement aucune influence sur la vitesse internet, il sert juste à répartir le signal sans perte de niveau....

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Ok merci pour l'info moi je connais pas pour ça que je demande.

De toute façon mise a part le soir j'ai pas soucis de connexion.

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Je suis maintenant chez VOO un officiel pourrait regarder si je suis bien sur le nœud qui cause problème? 

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

supprimez vos screens et liens qui montrent vos IP , c’est dangereux et interdit par la charte @

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @DreaM,

 

Il y a effectivement un souci sur le nœud de votre région.

Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour améliorer la qualité d'Internet sur votre région.

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Avez vous des nouvelles parce que ça devient pénible?

j'ai la tv via internet et ça fait que de buggé, car je n'ai même pas assez de débit pour voir une chaine.

En plus du débit très faible maintenant il y'a des monter de ping le problème semble s'empirer.

https://gyazo.com/88ebf6e743228c456f832dae37982a8f

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

hello

Juste une remarque …

Vous pourriez arrêter de poster vos captures en passant par ce site d’hébergement externe mais la poster directement sur le forum avec la boîte à outils image en bas du message svp. comme ceci : 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...