H
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 28 novembre 2022 20:42

Débit habituellement à 300mbps frôlant le 0...

Depuis plus de 24h mon débit wifi qui est habituellement aux alentours de 300mbps est à 0,3mbps... Y a t il des perturbations dans la zone de Gozee (6534)? Comment ce soucis peut il être corrigé ? Je suis dans l'incapacité de faire autre chose que de naviguer sur le Web et encore... Je me demande si Voo serait contente que je paye 1% du prix de ma facture... 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire svp pour bien débuter sur le forum. 
postez les niveaux de signal modem déjà, on en saura plus sur votre ligne : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

bonjour,

Et du coté de vos factures justement, c'est en ordre ? une si petite vitesse pourrait faire penser à un bridage pour impayés.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Si c’est pour impayés c’est bridage à 3 Mbps, et pas 0,3 Mbps @Marcs 

mais bon c’est vrai qu’on a pas vu de speedtest…🤔

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Le modem semble fonctionner normalement c'est étrange et du côté des factures tout est en ordre 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Hugo19102006 

Avec les niveaux du modem, ce sera plus facile pour vous répondre.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Hugo19102006

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier ce qu’il se passe.

Si vous faites un test avec un PC connecté en filaire, vous obtenez aussi la même vitesse ?

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...