M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 23 février 2024 14:00

Débit faible - Souci de signal ?

Bonjour,

Depuis hier après-midi je remarque des fluctuations au niveau du débit.. Est-ce que ma zone est également impactées car je n’ai pas reçu de sms. (7810)

Merci d’avance 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @MacDonagal

 

Je viens de vérifier votre ligne internet et je constate de fortes instabilités depuis hier, en effet. 

Nous allons envoyer un technicien à votre domicile, il y a un souci au niveau du signal. 

 

Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter à votre domicile du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Fallon 

Je suis présent quand vous voulez j’ai la possibilité de prendre congé 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 mois

@MacDonagal parfait, je viens d'encoder le passage de notre technicien pour ce mardi entre 8:00 et 13:00. 

Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez l'annuler ou le modifier directement depuis votre espace client myVOO. 

En cas d'absence, un forfait de 50 € vous sera facturé. 

Je reste disponible si nécessaire, je vous souhaite un bon week-end. 😊

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 mois

Rebonjour,

Je viens de rentrer chez moi et potentiellement réglé le problème, l'ampli n'était plus alimenté. J'avais une alimentation en stock car un technicien était venu changer mon ampli lorsque j'ai emménagé.

Je ne sais pas si le technicien doit encore passer ou pas

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 3 mois

C’est un ampli sur prise (WO) ? 
si vous avez mis une alimentation avec les mêmes caractéristiques de tension et ampérage, il n’y a probablement plus besoin de technicien, cependant si elle est plus faible, je conseille de le laisser venir changer tout cela. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @MacDonagal ,

 

Comme l'indique @roylion15, cela va dépendre de la nouvelle alimentation utilisée. Si celle-ci n'est pas "compatible", il est préférable de la changer, dans le cas contraire, vous pouvez annuler le dépannage via votre espace myVOO sinon nous pouvons le faire.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 mois

Bonjour a tous,

@roylion15 C'est bien un ampli sur prise et l'alimentation est exactement la même, le technicien m'avait changé la prise et avait laissé l'alimentation :) 

@Kevin P J'ai annulé le rdv de demain

Merci à tous,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...