Apprenti
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140 messages
Débit et décrochage
Bonjour,
Ça fait quelques jours que nous avons des soucis. On ne sait pas regarder Netflix sans que ça s'arrête et qu'on doivent attendre que ça reprenne. Pareil pour mon fils sur sa console, il ne sait plus jouer en ligne depuis 3 jours, ça coupe tout le temps. Un technicien est venu en me disant que c'était parce que j'avais un répartiteur avec 2 amplificateurs et que nous étions en fin de ligne aussi. J'ai écouté ses conseils, j'ai enlever le répartiteur et enlever un ampli. Donc je suis sur une installation normale, câble de la rue sur l'amplificateur. Mais cela ne change rien, on a toujours le même problème.... Même si cette installation était ainsi depuis plus d'un an et je n'avais aucun soucis. Bref j'ai quand même fait ce que le technicien m'a dit de faire pour améliorer le signal. Il m'avait dit que j'étais en fin de ligne, et qu'il ne savait rien faire. J'ai jamais eu de problème auparavant.... Bref si on ne sait rien faire, je dois changer de fournisseur alors ?
Merci
rohan0013
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37 messages
il y a 6 mois
Ce que je regrette surtout c'est que ça fait des mois et des mois que les techniciens se succèdent en venant au domicile et sur le réseau . Pour seulement trouver maintenant que c'est un problème de cable à changer.. En attendant, j'ai continué de payer mes 70 euros de facture par mois sans broncher et on me réclame maintenant les frais pour changer ce cable!
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demonceauludovic
Apprenti
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140 messages
il y a 6 mois
@rohan0013 je comprends très bien. J'ai eu pareil chez moi. Ça a pris 2 mois pour au final le câble extérieur aussi et une boîte défectueuse
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 6 mois
Hello
Le raccordement extérieur appartient au client car au départ d’un premier raccordement, le client demande les services voo, et paie son premier raccordement au câble , forfait de 90€ …
si le câble extérieur est défectueux ou devient défaillant avec le temps, dégâts intempéries, ou autres, le client paiera son remplacement mais ce n’est pas énorme le le prix de ce câble a moins d’avoir une ligne très très longue etc… alors payer 20/30€ pour avoir une connexion bien stable, moi je les mettrais pour autant que ce soit bien cela , car si cela ne change rien je réclamerai ce montant à voo pour mauvais diagnostic …
dans une installation classique , ce sont les 10 premiers mètres qui sont offerts et ne concernent que l’installation intérieure et pas extérieure si je me souviens bien …
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rohan0013
Apprenti
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37 messages
il y a 6 mois
Bon beh je vais le faire quand même .Vous pouvez dire au service technique que j'accepte le devis
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 6 mois
Bonjour @rohan0013,
J'ai transmis l'information, soit ils reviendront vers vous, soit nous le ferons selon la réponse du service technique.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @rohan0013,
Le dossier est toujours en cours. J'ai de nouveau relancé l'équipe concernée. Je vous envoie ce message pour vous dire que nous ne vous oublions pas :-) Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons eu un retour.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @rohan0013,
Je viens d'obtenir le feu vert pour prévoir un rendez-vous avec vous. Pour qu'un technicien vienne réaliser l'intervention.
Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.
Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.
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rohan0013
Apprenti
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37 messages
il y a 5 mois
Demain toute la journée, vendredi matin c'est déjà possible ou pas?
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rohan0013
Apprenti
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37 messages
il y a 5 mois
Demain toute la journée ou vendredi matin c'est possible ou pas ?
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 5 mois
@rohan0013
Notre technicien se présentera demain, le 30/11, entre 13h00 et 17h00.
En cas d'empêchement ou si le RDV ne vous convient pas, vous pouvez modifier ou annuler celui-ci dans myVOO 🙂
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rohan0013
Apprenti
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37 messages
il y a 5 mois
Ok super merci
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 5 mois
Avec plaisir. Si besoin, je reste disponible 🙂
Bonne journée.
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