Profil de demonceauludovic
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

vendredi 26 mai 2023 07:07

Débit et décrochage

Bonjour,

Ça fait quelques jours que nous avons des soucis. On ne sait pas regarder Netflix sans que ça s'arrête et qu'on doivent attendre que ça reprenne. Pareil pour mon fils sur sa console, il ne sait plus jouer en ligne depuis 3 jours, ça coupe tout le temps. Un technicien est venu en me disant que c'était parce que j'avais un répartiteur avec 2 amplificateurs et que nous étions en fin de ligne aussi. J'ai écouté ses conseils, j'ai enlever le répartiteur et enlever un ampli. Donc je suis sur une installation normale, câble de la rue sur l'amplificateur. Mais cela ne change rien, on a toujours le même problème.... Même si cette installation était ainsi depuis plus d'un an et je n'avais aucun soucis. Bref j'ai quand même fait ce que le technicien m'a dit de faire pour améliorer le signal. Il m'avait dit que j'étais en fin de ligne, et qu'il ne savait rien faire. J'ai jamais eu de problème auparavant.... Bref si on ne sait rien faire, je dois changer de fournisseur alors ?

Merci 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 mois

Ce que je regrette surtout c'est que ça fait des mois et des mois que les techniciens  se succèdent en venant au domicile et sur le réseau . Pour seulement trouver maintenant que c'est un problème de cable à changer.. En attendant, j'ai continué de payer mes 70 euros de facture par mois sans broncher et on me réclame maintenant les frais pour changer ce cable!

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 mois

@rohan0013 je comprends très bien. J'ai eu pareil chez moi. Ça a pris 2 mois pour au final le câble extérieur aussi et une boîte défectueuse 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Hello

Le raccordement extérieur appartient au client car au départ d’un premier raccordement, le client demande les services voo, et paie son premier raccordement au câble , forfait de 90€ … 

si le câble extérieur est défectueux ou devient défaillant avec le temps, dégâts intempéries, ou autres, le client paiera son remplacement mais ce n’est pas énorme le le prix de ce câble a moins d’avoir une ligne très très longue etc… alors payer 20/30€ pour avoir une connexion bien stable, moi je les mettrais pour autant que ce soit bien cela , car si cela ne change rien je réclamerai ce montant à voo pour mauvais diagnostic …

dans une installation classique , ce sont les 10 premiers mètres qui sont offerts et ne concernent que l’installation intérieure et pas extérieure si je me souviens bien …

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 mois

Bon beh je vais le faire quand même .Vous pouvez dire au service technique que j'accepte le devis 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @rohan0013,

 

J'ai transmis l'information, soit ils reviendront vers vous, soit nous le ferons selon la réponse du service technique.

 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @rohan0013,

 

Le dossier est toujours en cours. J'ai de nouveau relancé l'équipe concernée. Je vous envoie ce message pour vous dire que nous ne vous oublions pas :-) Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons eu un retour.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @rohan0013,

 

Je viens d'obtenir le feu vert pour prévoir un rendez-vous avec vous. Pour qu'un technicien vienne réaliser l'intervention.

 

Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.

 

Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.

 

 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 mois

Demain toute la journée, vendredi matin c'est déjà possible ou pas?

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 mois

Demain toute la journée ou vendredi matin c'est possible ou pas ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

@rohan0013

 

Notre technicien se présentera demain, le 30/11, entre 13h00 et 17h00.

 

En cas d'empêchement ou si le RDV ne vous convient pas, vous pouvez modifier ou annuler celui-ci dans myVOO 🙂

(Modifié)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 mois

Ok super merci 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

Avec plaisir. Si besoin, je reste disponible 🙂

 

Bonne journée.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...