Apprenti
•
140 messages
Débit et décrochage
Bonjour,
Ça fait quelques jours que nous avons des soucis. On ne sait pas regarder Netflix sans que ça s'arrête et qu'on doivent attendre que ça reprenne. Pareil pour mon fils sur sa console, il ne sait plus jouer en ligne depuis 3 jours, ça coupe tout le temps. Un technicien est venu en me disant que c'était parce que j'avais un répartiteur avec 2 amplificateurs et que nous étions en fin de ligne aussi. J'ai écouté ses conseils, j'ai enlever le répartiteur et enlever un ampli. Donc je suis sur une installation normale, câble de la rue sur l'amplificateur. Mais cela ne change rien, on a toujours le même problème.... Même si cette installation était ainsi depuis plus d'un an et je n'avais aucun soucis. Bref j'ai quand même fait ce que le technicien m'a dit de faire pour améliorer le signal. Il m'avait dit que j'étais en fin de ligne, et qu'il ne savait rien faire. J'ai jamais eu de problème auparavant.... Bref si on ne sait rien faire, je dois changer de fournisseur alors ?
Merci

demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je confirme que depuis le dernier technicien, la connexion est au top. Plus aucun problème. Quand ça va, il faut le dire aussi et pas que du négatif 🙂
On m'avait dit de recontacter voo quand ce serait résolu pour un geste commercial. J'ai payé de mai à juillet avec des grosses perturbations. Je sais pas où je dois me diriger pour cela.
Merci pour tout.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ici dans votre sujet, ce sera suffisant, les officiels peuvent s'en occuper.
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 3 ans
Ça me convient très bien merci pour ce geste
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.3K messages
il y a 3 ans
@demonceauludovic Je vous confirme la réduction sur la facture de septembre.
Bonne fin de journée :)
0
0
rohan0013
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 ans
Pouvez-vous me dire ou mon dossier en est ? Car toujours un signal pourri et des instabilités?
0
0
rohan0013
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 ans
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @rohan0013,
Il y a toujours des soucis de signal sur votre ligne. Je ne vois plus de dossier en cours.
Nous pouvons prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.
Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.
0
0
rohan0013
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 ans
Ce sera la 4ieme technicien en 1 mois. La dernière fois le technicien voo est venu avec un superviseur et celui-ci nous a dit que le soucis venait de l'extérieur et que le travail avait été mal solutionné par les gars du réseau à chaque fois (ils sont venus 3x aussi)..C'est incroyable qu'ils repartent à chaque fois sans qu'ils trouvent d'où vient la perte de signal??
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 3 ans
@rohan0013 C'est malheureusement inévitable, désolé.
0
0
rohan0013
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 ans
Ok pour demain après-midi
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 3 ans
@rohan0013 Je n'ai pas de disponibilités avant vendredi.
0
0
rohan0013
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 ans
0
roylion15
Top Expert
•
48.8K messages
il y a 3 ans
Normal , c’est très mauvais voire pourri et hors tolérances du fabricant et de voo sur plusieurs fréquences… le modem n’aime pas bcp ça …
0
0
rohan0013
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 ans
Oui mais il a pas l'air d'avoir trop de suivi de mon dossier. Les techniciens viennent à la maison, vérifient tout et disent que ça vient de l'extérieur. Les gars du réseau viennent les jours suivant (je les interpellent pour leur dire que ce serait bien que ça soit réglé..ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire) mais c toujours pas régler malgré 4 interventions.. je ne sais pas comment faire pour que ma connexion redevienne stable. C triste car ça fait plus de 10 ans que je suis client. Je vais devoir changer d'opérateur. C'est je pense la seule solution
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @rohan0013,
Au vu de l'historique de votre dossier et du nombre important de dépannages que vous avez eus sur un laps de temps assez court, j'ai transmis votre dossier et l'explication de la situation vers notre service Pôle Expert technique.
Ces derniers vont analyser la situation afin de trouver une solution définitive. Ils vous contacteront sans doute dans les prochains jours pour faire le point.
En espérant que cette prise en charge puisse être concluante afin de ne pas en arriver à une résiliation 🤞
0
0