Profil de demonceauludovic
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

vendredi 26 mai 2023 07:07

Débit et décrochage

Bonjour,

Ça fait quelques jours que nous avons des soucis. On ne sait pas regarder Netflix sans que ça s'arrête et qu'on doivent attendre que ça reprenne. Pareil pour mon fils sur sa console, il ne sait plus jouer en ligne depuis 3 jours, ça coupe tout le temps. Un technicien est venu en me disant que c'était parce que j'avais un répartiteur avec 2 amplificateurs et que nous étions en fin de ligne aussi. J'ai écouté ses conseils, j'ai enlever le répartiteur et enlever un ampli. Donc je suis sur une installation normale, câble de la rue sur l'amplificateur. Mais cela ne change rien, on a toujours le même problème.... Même si cette installation était ainsi depuis plus d'un an et je n'avais aucun soucis. Bref j'ai quand même fait ce que le technicien m'a dit de faire pour améliorer le signal. Il m'avait dit que j'étais en fin de ligne, et qu'il ne savait rien faire. J'ai jamais eu de problème auparavant.... Bref si on ne sait rien faire, je dois changer de fournisseur alors ?

Merci 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Fallon 

Demain matin svp

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 9 mois

@rohan0013

Je viens d'encoder le passage du technicien pour demain matin entre 8:00 et 13:00.

 

Si vous avez le moindre souci, vous pouvez modifier le rendez-vous directement via votre espace client myVOO. 

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 9 mois

@Fallon 

Vous pouvez passer quand vous le souhaitez.

Le dernier technicien m'avait conseillé de changer le câble a la rue, dois je l'acheter ou le technicien me laisse 7 m de câble ? Le dernier technicien n'était pas outillé pour le faire proprement m'a t'il dit. Alors je vx bien m'en occuper. Parce que si ça vient de ça, je préfère éviter tout problème, ça assez durer.

Merci 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 9 mois

@demonceauludovic

 

Je vois qu'il y a une intervention de maintenance actuellement dans votre région, elle sera terminée fin d'après-midi. 

 

Concernant le remplacement du câble, soit vous voyez directement avec un électricien et vous devez acheter le câble vous-même, soit nous envoyons un technicien à votre domicile en lui donnant les informations de modifications à effectuer. Le prix du déplacement du technicien est de 50,00 €. 

 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 mois

@demonceauludovic moi le technicien est venu il y a deux semaines vérifier le signal à l'intérieur et me dit qu'à l'intérieur le matériel est nickel et là on me dit que ça vient pas du réseau extérieur..mais j'ai un signal pourri. Ça pourrait venir d'ou

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 9 mois

@rohan0013 bizarre 🤔

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 9 mois

@Fallon je vais acheter le câble, mais les raccords au poteau je sais pas le faire moi même. Ce sera aussi facturé du coup pour que le technicien raccorde le nouveau câble ?

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

 

@rohan0013, il vaut mieux attendre la venue du technicien pour qu'il puisse faire son diagnostic.

 

@demonceauludovic je ne vois pas dans votre dossier la demande de changement de câble par le technicien, je vais me renseigner.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 9 mois

@Alexia L il ne l'a pas mis dans son rapport. Il m'a conseillé verbalement. Et comme la connexion n'étant pas au top, je veux éliminer toutes sources de problème 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

@demonceauludovic Je comprends mieux... Je préfère cependant attendre un retour de mes collègues avant de vous envoyer quelqu'un, pour que l'on ait des informations plus précises.

 

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Où on est t'on ? C'est un peu mieux mais c'est pas encore le top. J'ai tjs des coupures 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @demonceauludovic,

 

Après consultation des différents services, comme nous n'avons pas de trace écrite de la proposition de changement de câble, il va malheureusement falloir renvoyer un technicien pour établir un diagnostic complet.

 

Je vous rappelle les disponibilités au cas où : il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).

 

Quand seriez-vous disponible ?

 

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 9 mois

Ma femme est présente de 9.30 a 15.00 en semaine. Tenez moi informé merci 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Le technicien est susceptible de venir entre 8h30 et 9h30. Est-ce qu'il y a un jour où vous pouvez vous assurer qu'une personne majeure sera sur place dans ce créneau au cas où ?

Ou quelqu'un pourrait-il être présent entre 15h et 17h ?

 

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 9 mois

Vous êtes exigeant, c'est pas facile de s'arranger 😁 Dites moi le jour et on s'adapte sauf jeudi impossible ce jour là Merci 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...