Profil de demonceauludovic
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

vendredi 26 mai 2023 07:07

Débit et décrochage

Bonjour,

Ça fait quelques jours que nous avons des soucis. On ne sait pas regarder Netflix sans que ça s'arrête et qu'on doivent attendre que ça reprenne. Pareil pour mon fils sur sa console, il ne sait plus jouer en ligne depuis 3 jours, ça coupe tout le temps. Un technicien est venu en me disant que c'était parce que j'avais un répartiteur avec 2 amplificateurs et que nous étions en fin de ligne aussi. J'ai écouté ses conseils, j'ai enlever le répartiteur et enlever un ampli. Donc je suis sur une installation normale, câble de la rue sur l'amplificateur. Mais cela ne change rien, on a toujours le même problème.... Même si cette installation était ainsi depuis plus d'un an et je n'avais aucun soucis. Bref j'ai quand même fait ce que le technicien m'a dit de faire pour améliorer le signal. Il m'avait dit que j'étais en fin de ligne, et qu'il ne savait rien faire. J'ai jamais eu de problème auparavant.... Bref si on ne sait rien faire, je dois changer de fournisseur alors ?

Merci 

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 10 mois

On va encore attendre alors, pour le speed test sans rien, j'ai 95 mbps. Maintenant quand ça fonctionne, ça va bien. Juste qu'il y a des coupures pdt des fois 5 minutes comme hier soir. Ma série s'est arrêtée 3 fois et on doit attendre qu'internet soit present, comme je dis, la box ne décroche pas elle... C'est ça qui est bizarre

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 10 mois

La maintenance étant toujours en cours, il faudra en attendre la fin pour pouvoir vérifier correctement les vitesses ainsi que les potentielles coupures.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

La maintenance est elle terminée ?

Merci 

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 10 mois

Bonjour @demonceauludovic

 

La maintenance est bien terminée.

Rencontrez-vous toujours les mêmes problèmes que décrits précédemment ? 

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 10 mois

Oui, hier soir, la box a même décrocher, on a du attendre 10 minutes qu'elle reprenne le signal. Autrement c'est pareil, toujours les même soucis...

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 10 mois

Merci pour votre retour. 

Je viens d’en informer mes collègues du pôle expert technique auprès desquels un dossier avait été précédemment ouvert suite aux soucis remontés. Je vous invite à attendre leur retour, car ce sont eux qui vont poursuivre l’analyse de votre cas afin de régler cela.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 10 mois

Bonjour, j'ai les même soucis que la personne qui a créé le post. Mes débits sont bons quand je fais les tests mais impossible de regarder du streaming . Et pareil touts les voyants modem restent bien tous allumé. La connexion sur smartphone paraît aussi plus lente. Ça me le faisait de temps en temps depuis des semaines mais là depuis hier c'est non stops. Savez-vous regarder si il y a rien d'anormal sur ma ligne? Merci 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Bonsoir

il n’y a pas d’officiels le dimanche…

Postez nous vos niveaux de ligne et on en saura plus 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 10 mois

Bonsoir, voici 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 10 mois

Et le signal

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Hello

vous avez un « grave » souci de signal , donc normal que la connexion ne fonctionne pas correctement… c’est tout pourri ! 

Si tous vos câblages sont bien corrects et vérifiés, vous avez probablement besoin d’un dépannage… 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 10 mois

Ok merci du renseignement. Oui j'ai tout vérifié mes câblages. Je vais demander un dépannage. Merci à vous

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @rohan0013 

 

Je viens d'analyser votre ligne internet et je constate des anomalies en effet. 

 

Nous allons pouvoir vous envoyer un technicien à votre domicile.

 

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Le technicien peut se présenter à votre domicile du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.

Si vous ne savez pas être sur place, une autre personne majeure peut être présente à votre place pour accueillir le technicien.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 10 mois

Bonjour, ok pour demain matin. Merci à vous 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

@rohan0013 je viens d'encodé le dépannage pour demain matin entre 8:00 et 13:00.

 

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...