J
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

dimanche 1 décembre 2019 18:10

Débit download beaucoup trop faible

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai baculé vers mon nouveau pack (quatro max). Si ma vitesse d’upload a bien monté de 7 à 20 Mbps, ma vitesse de download stagne à 25 Mbps !
J’atteignais déjà cette vitesse avec mon abonnement précédent  (Trio Wahoo) au lieu des 125 promis. J’avais déjà reçu la visite d’un technicien il y a 2 ans, son intervention n’avait que fait baisser ma vitesse de 50 à 25 !!!
Mais maintenant que mon débit théorique devrait être de 400 je trouve un peu “gros” de n’être que toujours à 25 !!!!
Puis-je attendre une intervention de votre part qui m’amènera à un débit correct ?
Veuillez noter que je suis connecté en wifi sur le modem Technicolor et que la carte de mon PC ne me permet pas d’utiliser la connexion 5 Ghz.

Mon numéro client est [supprimé]
Merci de votre aide

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Après reset, j’obtiens les valeurs fluctuantes sur 4 mesures : 70-130-50-70. Le 130, j’étais pas monté si haut auparavant. Il ne reste plus qu’à espérer une connexion plus stable :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Ajout… vraiment très fluctuant, les 5 mesures suivantes donnent 20-16-50-27-21 :/ :(

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Le speedtest de voo

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

addendum : sans plus de modification j’obtiens maintenant des vitesses comprises entre 150 et 210.
Je suis très satisfait du résultat. Encore merci à tous les intervenants

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @JiJiM,

Ravi de voir que les conseils des membres vous ont été utiles.

Il est étonnant que la vitesse ait autant changé sans modification. Il est toujours difficile d’évaluer les vitesses de connexion que vous pouvez obtenir, mais si elles restent aussi élevées en Wifi, c’est une bonne chose :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...