Promeneur
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27 messages
Débit download anormal 400Mbps > 120Mbps
Bonjour,
depuis plusieurs jours, voir une semaine il semblerait que ma bande passante en téléchargement soit passée de 400Mbps a 120Mbps
chaque test sur nperf.com me donne maximum 120Mbps alors que j'ai bien l'abonnement Solo MAX
ci-joint un screenshot des niveaux pris ce 06/04/2022 à 16h40
Pourriez-vous vérifier s'il n'y a pas un problème d'assignation d’abonnement ?
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 2 ans
Il n'y a rien à dire sur les niveaux et SNR, tout cela est très bon et n'explique donc pas la perte de vitesse .....
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Je pense que le passage d'un technicien serait intéressant car effectivement, les niveaux sont tout à fait bons.
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
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Moubai
Promeneur
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27 messages
il y a 2 ans
@Cedric Bonjour,
de manière générale je suis en télétravail le jeudi et vendredi.
Mais je dois pouvoir m'arranger si c'est un autre jour.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Il passera entre 8H et 9H ce jeudi 14 avril.
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Moubai
Promeneur
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27 messages
il y a 2 ans
ok c'est noté.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Revenez vers nous en fois le dépannage effectué. :)
Bonne journée !
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Moubai
Promeneur
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27 messages
il y a 2 ans
@Cedric
Tests de vitesses effectués hier (13/04/2022), la connexion était un peu plus haute 265-325Mbps vers 23h50
23h50 - 265Mbps
23h51 - 325Mbps
23h52 297Mbps
Ce matin (14/04)
07h05 - 291Mbps
07h49 - 317Mbps
Passage du technicien ce matin 14/04
Changement du module d'introduction entre le câble coaxial et le modem
Je ne comprends toujours pas ce qui provoquais cette perte mais le problème est résolu.
Merci pour l'aide.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Moubai ,
Merci pour votre retour. Le principal est que le souci soit résolu.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bonne journée =)
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