Promeneur
•
10 messages
Débit de connexion très basse
Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem? 7000 Mons
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Afterloup,
Il y a eu une maintenance sur Oreye le 19, avez-vous encore des soucis ?
0
0
Afterloup
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Beaucoup de citoyens on encore des problèmes ce soir lenteur coupure avec voo et maintenant orange aussi à des problèmes ça ce plein beaucoup sur le groupe d oreye des problèmes de connexion internet
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Je suis navré mais malheureusement je ne vais rien pouvoir faire à grande échelle et encore moins avec Orange @Afterloup. Si des personnes ont des soucis en particulier, je les encourage à prendre contact avec leur opérateur avec leur numéro de client pour analyser cela.
0
0
tsou
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Sur Arlon c'est très pénible depuis une à deux semaines (pas de date exacte en tête).
Freeze en visoconférence, youtube, shadow et navigation très lente par moments.....
Redémarrer le routeur ne sert à rien car le problème revient très vite.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @tsou,
Je ne vois rien d’anormal sur votre signal, et le souci lié à ce sujet est résolu depuis.
Si vous constatez encore des lenteurs aujourd’hui, le mieux est de créer votre propre sujet afin de faire une analyse plus personnalisée.
En tout cas, à première vue, votre signal semble très bon.
Thibault
0
0