F
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 20 janvier 2022 19:54

Débit de connexion très basse

Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem?  7000 Mons

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Afterloup,

Il y a eu une maintenance sur Oreye le 19, avez-vous encore des soucis ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Beaucoup de citoyens on encore des problèmes ce soir lenteur coupure avec voo et maintenant orange aussi à des problèmes ça ce plein beaucoup sur le groupe d oreye des problèmes de connexion internet

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Je suis navré mais malheureusement je ne vais rien pouvoir faire à grande échelle et encore moins avec Orange @Afterloup. Si des personnes ont des soucis en particulier, je les encourage à prendre contact avec leur opérateur  avec leur numéro de client pour analyser cela.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Sur Arlon c'est très pénible depuis une à deux semaines (pas de date exacte en tête).

Freeze en visoconférence, youtube, shadow et navigation très lente par moments.....

Redémarrer le routeur ne sert à rien car le problème revient très vite.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tsou

 

Je ne vois rien d’anormal sur votre signal, et le souci lié à ce sujet est résolu depuis.

Si vous constatez encore des lenteurs aujourd’hui, le mieux est de créer votre propre sujet afin de faire une analyse plus personnalisée.

En tout cas, à première vue, votre signal semble très bon.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...