J

lundi 15 février 2021 01:23

Debit Ascendant normal ?

Bonjour,

J'ai demenagé depuis quelques mois, mon debit ascendant autrefois me permettait de respecter les 1.5 minimum pour Twitch. 

Neanmoins, actuellement il tourne autour des 0.4 ou 0.3, ce qui me semble assez peu.

Je me rappelle qu a l'installation le technicien avait du intervenir à l'exterieur pour un probleme de reseau, je ne sais pas exactement quoi.

https://voo.speedtestcustom.com/result/995e3420-6f1b-11eb-a46e-a985ff7a7115

J'ai teste en branchement Cpl et meme en direct cable au modem, le debit ascendant reste le meme. Il lui arrive de monter à entre 1 ou 3 puis chute assez brutalement à 0.4 . L'installation internet a été faites par le technicien et je n y ais pas touché depuis. Pas de problemes en debit descendant, il monte des fois jusqu'à 100 environ.

Ma femme dort, donc je pourrais fournir le numero client et le reste demain.

7  messages

il y a 3 ans

Ps : J ai ajouté le numero client, il me restera à me connecter au modem.

7  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, 

je le ferais. En analysant les niveaux, j' ai vu que mon modem etait sur le canal 6 alors que les canaux en locked vont de 1 à 4. C est peut etre une petite erreur d installation, je suppose ou l'ancienne qui ne correspondait plus.

J ai donc passé sur le 2 car le frequency etait le meilleur en down et up.

https://voo.speedtestcustom.com/result/67372540-6f31-11eb-b373-a572a0cfd5e7

Ca semble avoir régler le probleme, j ai essayer de suivre par la logique comme en hacking.

Dsl d avance pour le dérangement, je reposterais si nécessaire, je vais tester.

Bonne nuit.

7  messages

il y a 3 ans

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 3 ans

Hello

il y a certainement une panne réseau ou au noeud pour avoir un upload si faible. 
les niveaux de signal sont dans les normes et ce n’est pas la cause du souci 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Julienetnel,

 

Il s'agit en effet d'une panne sur la région. Un signalement a été remonté hier. J'ai rajouté votre cas au dossier.

 

Navré pour les désagréments.

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour la réponse et d'avoir verifier l'origine du problème.

Cordialement

1337

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...