7 messages
Debit Ascendant normal ?
Bonjour,
J'ai demenagé depuis quelques mois, mon debit ascendant autrefois me permettait de respecter les 1.5 minimum pour Twitch.
Neanmoins, actuellement il tourne autour des 0.4 ou 0.3, ce qui me semble assez peu.
Je me rappelle qu a l'installation le technicien avait du intervenir à l'exterieur pour un probleme de reseau, je ne sais pas exactement quoi.
https://voo.speedtestcustom.com/result/995e3420-6f1b-11eb-a46e-a985ff7a7115
J'ai teste en branchement Cpl et meme en direct cable au modem, le debit ascendant reste le meme. Il lui arrive de monter à entre 1 ou 3 puis chute assez brutalement à 0.4 . L'installation internet a été faites par le technicien et je n y ais pas touché depuis. Pas de problemes en debit descendant, il monte des fois jusqu'à 100 environ.
Ma femme dort, donc je pourrais fournir le numero client et le reste demain.
Julienetnel
7 messages
il y a 3 ans
Ps : J ai ajouté le numero client, il me restera à me connecter au modem.
0
0
Julienetnel
7 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
je le ferais. En analysant les niveaux, j' ai vu que mon modem etait sur le canal 6 alors que les canaux en locked vont de 1 à 4. C est peut etre une petite erreur d installation, je suppose ou l'ancienne qui ne correspondait plus.
J ai donc passé sur le 2 car le frequency etait le meilleur en down et up.
https://voo.speedtestcustom.com/result/67372540-6f31-11eb-b373-a572a0cfd5e7
Ca semble avoir régler le probleme, j ai essayer de suivre par la logique comme en hacking.
Dsl d avance pour le dérangement, je reposterais si nécessaire, je vais tester.
Bonne nuit.
0
0
Julienetnel
7 messages
il y a 3 ans
Pour les niveaux. Sinon toujours le probleme :
https://voo.speedtestcustom.com/result/1785aba0-6f38-11eb-a936-77440b52d9b4
https://voo.speedtestcustom.com/result/1e88cc00-6f3a-11eb-b132-df8256b08ff6
Je vais dormir, je verrais demain.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.8K messages
il y a 3 ans
Hello
il y a certainement une panne réseau ou au noeud pour avoir un upload si faible.
les niveaux de signal sont dans les normes et ce n’est pas la cause du souci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Julienetnel,
Il s'agit en effet d'une panne sur la région. Un signalement a été remonté hier. J'ai rajouté votre cas au dossier.
Navré pour les désagréments.
0
0
Julienetnel
7 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour la réponse et d'avoir verifier l'origine du problème.
Cordialement
1337
0
0