P
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

lundi 26 septembre 2022 09:20

De nouveau coupure d’internet

Hi,

De nouveau une coupure …

je ne les compte plus ..

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

De nouveau pas de "bonjour" , on ne les compte plus non plus sur ce forum , c'est bien triste ......

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

A quoi bon être poli si ils n’arrivent pas à trouver de solution 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Le forum est avant tout "communautaire" , la majorité des intervenants ne travaillent pas pour Voo.

De toute manière , un peu de politesse "élémentaire" envers toute la communauté y compris les officiels Voo ( ils ne sont pas responsables de vos problèmes ) est le minimum requis,  ou sinon "passer votre chemin" .....

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Le forum n’est pas composé uniquement du personnel voo mais c’est d’abord un forum communautaire composé essentiellement de clients dont certains habitués experts qui peuvent vous répondre également…

donc quand on poste une demande de l’aide , on dit bonjour et on respecte le règlement. 

merci donc de lire et respecter la charte svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Egalement donnez des précisions sur votre localisation / CP et vous expliquez les problèmes en détail …

bonne journée

(Modifié)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Que je sache, je n’ai pas demandé votre avis. Mais un commentaire juste pour appuyer fait que je n’ai pas dit bonjour ne permet pas de régler le problème. Donc à l’avenir éviter les commentaires inutiles. Je suis obligé de venir sur le forum pour avoir une assistance. Que je téléphone chez vous j’ai un robot qui me dit qu’ils font des travaux dans me région et que je vais récupérer internet après 14h. C’est vraiment super pr les personnes en télétravail. Personne ne prévient et voo ne fait AUCUN geste commercial. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello , 

Ce forum est d’abord et essentiellement communautaire et donc tout le monde peut donner son avis, répondre ou les experts et habitués aussi de vous rappeler les règles du forum pour obtenir de l’aide …

vous êtes sensé les avoir accepté en vous inscrivant ici …

sinon vous n’avez pas choisi le bon canal de communication , faut passer sur FB ou Twitter, WhatsApp ou vous communiquerez directement avec les officiels ( les mêmes personnes officielles voo que sur le forum ) 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 ,

Sauf qu'il a été rajouté par la suite ......... mais bon peu importe, plus envie de polémiquer ......

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je confirme qu'il a édité son message initial . 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

C'est bien, il tient compte des remarques, tout le monde ne le fait pas 😉

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Pomi_09,

 

Il y a une panne sur le réseau de votre région, tout rentrera en ordre dans l'après-midi.

 

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Bonsoir à tous,

est ce que sur 7334 Hautrage, la panne de réseau est encore d'actualité?. Car j'ai 

tenté le truc du "éteindre et rallumer modem et décodeur"......résultat toujours rien🤔🤔🤔

Quand je lis que le 1er message a été édité il y à 6h......

Merci

Bonne soirée 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@C.oli 

Sur le CP 7350, les officiels ont répondu que la panne était grave et impactait de nombreux clients parce qu'une fibre optique de VOO avait été endommagée /sectionnée, que cela reviendrait en soirée probablement...

(Modifié)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

@roylion15 parfait, merci pour ces précisions 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

De nouveau plus rien depuis ce matin … 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Pomi_09 ,

 

Navré, mais une nouvelle panne générale est en cours dans votre région. Celle-ci devrait être résolue pour fin d'après-midi.

 

Merci pour votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...