Le forum est avant tout "communautaire" , la majorité des intervenants ne travaillent pas pour Voo.
De toute manière , un peu de politesse "élémentaire" envers toute la communauté y compris les officiels Voo ( ils ne sont pas responsables de vos problèmes ) est le minimum requis, ou sinon "passer votre chemin" .....
Le forum n’est pas composé uniquement du personnel voo mais c’est d’abord un forum communautaire composé essentiellement de clients dont certains habitués experts qui peuvent vous répondre également…
donc quand on poste une demande de l’aide , on dit bonjour et on respecte le règlement.
Que je sache, je n’ai pas demandé votre avis. Mais un commentaire juste pour appuyer fait que je n’ai pas dit bonjour ne permet pas de régler le problème. Donc à l’avenir éviter les commentaires inutiles. Je suis obligé de venir sur le forum pour avoir une assistance. Que je téléphone chez vous j’ai un robot qui me dit qu’ils font des travaux dans me région et que je vais récupérer internet après 14h. C’est vraiment super pr les personnes en télétravail. Personne ne prévient et voo ne fait AUCUN geste commercial.
Ce forum est d’abord et essentiellement communautaire et donc tout le monde peut donner son avis, répondre ou les experts et habitués aussi de vous rappeler les règles du forum pour obtenir de l’aide …
vous êtes sensé les avoir accepté en vous inscrivant ici …
sinon vous n’avez pas choisi le bon canal de communication , faut passer sur FB ou Twitter, WhatsApp ou vous communiquerez directement avec les officiels ( les mêmes personnes officielles voo que sur le forum )
Sur le CP 7350, les officiels ont répondu que la panne était grave et impactait de nombreux clients parce qu'une fibre optique de VOO avait été endommagée /sectionnée, que cela reviendrait en soirée probablement...
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
De nouveau pas de "bonjour" , on ne les compte plus non plus sur ce forum , c'est bien triste ......
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Pomi_09
Apprenti
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37 messages
il y a 2 ans
A quoi bon être poli si ils n’arrivent pas à trouver de solution
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 2 ans
Le forum est avant tout "communautaire" , la majorité des intervenants ne travaillent pas pour Voo.
De toute manière , un peu de politesse "élémentaire" envers toute la communauté y compris les officiels Voo ( ils ne sont pas responsables de vos problèmes ) est le minimum requis, ou sinon "passer votre chemin" .....
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Le forum n’est pas composé uniquement du personnel voo mais c’est d’abord un forum communautaire composé essentiellement de clients dont certains habitués experts qui peuvent vous répondre également…
donc quand on poste une demande de l’aide , on dit bonjour et on respecte le règlement.
merci donc de lire et respecter la charte svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
Egalement donnez des précisions sur votre localisation / CP et vous expliquez les problèmes en détail …
bonne journée
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Pomi_09
Apprenti
•
37 messages
il y a 2 ans
Que je sache, je n’ai pas demandé votre avis. Mais un commentaire juste pour appuyer fait que je n’ai pas dit bonjour ne permet pas de régler le problème. Donc à l’avenir éviter les commentaires inutiles. Je suis obligé de venir sur le forum pour avoir une assistance. Que je téléphone chez vous j’ai un robot qui me dit qu’ils font des travaux dans me région et que je vais récupérer internet après 14h. C’est vraiment super pr les personnes en télétravail. Personne ne prévient et voo ne fait AUCUN geste commercial.
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
Hello ,
Ce forum est d’abord et essentiellement communautaire et donc tout le monde peut donner son avis, répondre ou les experts et habitués aussi de vous rappeler les règles du forum pour obtenir de l’aide …
vous êtes sensé les avoir accepté en vous inscrivant ici …
sinon vous n’avez pas choisi le bon canal de communication , faut passer sur FB ou Twitter, WhatsApp ou vous communiquerez directement avec les officiels ( les mêmes personnes officielles voo que sur le forum )
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 2 ans
@8-SPQR-8 ,
Sauf qu'il a été rajouté par la suite ......... mais bon peu importe, plus envie de polémiquer ......
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
Je confirme qu'il a édité son message initial .
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Hello,
C'est bien, il tient compte des remarques, tout le monde ne le fait pas 😉
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour Pomi_09,
Il y a une panne sur le réseau de votre région, tout rentrera en ordre dans l'après-midi.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
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C.oli
Apprenti
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37 messages
il y a 2 ans
Bonsoir à tous,
est ce que sur 7334 Hautrage, la panne de réseau est encore d'actualité?. Car j'ai
tenté le truc du "éteindre et rallumer modem et décodeur"......résultat toujours rien🤔🤔🤔
Quand je lis que le 1er message a été édité il y à 6h......
Merci
Bonne soirée
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
@C.oli
Sur le CP 7350, les officiels ont répondu que la panne était grave et impactait de nombreux clients parce qu'une fibre optique de VOO avait été endommagée /sectionnée, que cela reviendrait en soirée probablement...
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C.oli
Apprenti
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37 messages
il y a 2 ans
@roylion15 parfait, merci pour ces précisions
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Pomi_09
Apprenti
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37 messages
il y a 2 ans
De nouveau plus rien depuis ce matin …
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Pomi_09 ,
Navré, mais une nouvelle panne générale est en cours dans votre région. Celle-ci devrait être résolue pour fin d'après-midi.
Merci pour votre compréhension.
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