Apprenti
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119 messages
Crash/Perte internet
Bonjour,
j'ai a nouveau régulièrement des crash internets.
Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est,
d'avance merci.
j'ai a nouveau régulièrement des crash internets.
Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est,
d'avance merci.
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
J'ai fait appel au service qui s'est chargé du suivi de REALINO, avec qui nous travaillons sur les dossiers qui s'éternisent, comme celui-ci. Laissons-leur le temps de répondre, et nous verrons ensuite ce que l'on fait. :slight_smile:
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REALINO
Apprenti
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166 messages
il y a 5 ans
Bonsoir Lionel S ,
En effet , c'est une Excellente Idée de "passer la main" à L'Equipe qui s'est chargée de Résoudre
mes Soucis sur la TV ...
Car mes Problèmes se sont résolus avec Beaucoup de Techniciens différents.
J'ai bien vu par ma présence lors de leurs diverses Interventions quelles sont Pro et Excellentes
Jamais je n'ai observé qu'ils se moquaient du Client (moi) ou qu'ils étaient Incapables comme
j'ai lu dans de Post .
Ce sont finalement , les Interventions diverses de Chacun d'eux qui ont Fini par résoudre mon Gros
problème , je pense que tout le Monde y a contribué.
Les Officiels VOO : Justin , Thibault , Antoine L et Lionel S (j'en oublie certainement comme Marie C )
sont des Personnes qui viennent en Aide aux Clients VOO , vraiment .....
Merci à vous Toutes et Tous .
Realino.
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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4.8K messages
il y a 5 ans
REALINO
Bonsoir,
Attention ce n'est pas Marie "C" qui n'a rien à voir dans l'histoire mais c'est Marie "S" qui est officielle chez Voo.
Il vous reste 52 minutes pour éditer votre message, sinon la pauvre Marie C va se demander pourquoi on la tague.
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REALINO
Apprenti
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166 messages
il y a 5 ans
Je vous comprend fort bien et je suis conscient de votre Amertume envers VOO mais sachez
que VOO n'abandonne Jamais un Client , j'en suis le Meilleur Témoin ...
Les Techniciens font de leur mieux et du possible , y compris leurs Coach.
Les Officiels VOO de ce super Forum s'impliquent FORTEMENT pour trouver le Service
est les Départements "ad hoc" pour nous venir en Aide.
Je vous assure max_1988 , que Heureusement qu'ils ont toujours été Présents pour moi
comme ils le sont pour vous.
J'ai résisté et VOO a dépensé de Grosses sommes d'argent pour tout vérifier , changer de
du Matériel Cher ..... Je ne quitterai pas VOO.
Cette Société et tous ceux qui y travaillent se sont vraiment Investis pour moi
J'ai toujours été Client VOO , à l'époque où c'était Brutélé à Charleroi.
A cause d'une Incompréhension entre un Employé VOO mais pas la Société VOO.
A cause de cet Employé , sur un "Coup de Tête" , je suis passé un Bref moment chez un Concurrent
et je l'ai bien regretté : vous savez max_1988 , je vous assure que "L' Herbe n'est plus Verte
ailleurs" et J'ai vite résilié mon Contrat auprès de ce Concurrent et je n'y retournerai JAMAIS.
J'ai toujours payé mes Factures en temps et en heure malgré les Perturbations Inexplicables
que j'ai subies ......
Alors max_1988 , je compatis et encore un peu de Patience et cela finira par un Succès.
Bonne soirée max_1988 .....
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REALINO
Apprenti
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166 messages
il y a 5 ans
Bonjour NOSTROMO , :blush:.
En effet , c'est bien @Marie S. :wink: , Officielle de VOO que je voulais mentionner et non Pas Marie C. :slight_smile:.
Mes excuses Marie C. et Merci à vous NOSTROMO de me l'avoir fait remarquer.
Malheureusement , j'ai Largement dépassé le Temps pour Editer mon Message.
Promis , je ferai plus Attention , à l' Avenir :wink:.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Le service mentionné précédemment ne voit rien d'anormal côté réseau. Ils me demandent de vérifier votre installation.
Vous savez aussi bien que moi que tout a été remplacé chez vous, donc à part le modem, je ne vois pas ce qu'on pourrait changer d'autre. D'ailleurs, maintenant que j'y réfléchis, cela ne me semble pas absurde. Le modem reste bien accroché au réseau, ou du moins semble indiquer qu'il l'est. Vous nous avez confirmé à plusieurs reprises que dorénavant, les LEDs restent allumées lorsque vous perdez la connexion. On peut donc envisager que le souci se situe au niveau du DHCP, par exemple. Le modem parvient a recevoir la connexion internet mais ne parvient plus à la délivrer à vos appareils.
Par conséquent, je vous propose de faire remplacer votre modem. Je peux vous en envoyer un nouveau dans l'un des points UPS suivants :
Pouvez-vous par ailleurs me confirmer votre numéro de gsm et votre adresse mail par message privé ?
Merci !
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 5 ans
Le modem a été remplacé lundi. Je viens à l'instant d avoir une coupre internet.
Bien à vous,
Max.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
votre message "tombe bien", si je puis dire, car on me demandait des nouvelles.
Une réunion aura lieu demain et votre dossier sera abordé. Je leur transmets l'information comme quoi cela ne va pas mieux. D'ailleurs, je vois moi aussi ces coupures sur mes relevés.
Je vous tiens au courant.
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 5 ans
Bonjour @Lionel S
Y a t'il du neuf suite à cette réunion il y a 2 semaines?
Je constate des lenteurs lors de ma navigation sur le net.
Bav,
Max.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour @max_1988,
Certainement, mais je n’ai pas été pro activement informé. Je leur ai demandé des infos. Je vous tiens au courant dès que j’en ai.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour @max_1988,
Une nouvelle analyse de votre ligne et du noeud auquel elle est raccordée a été effectuée, et plus rien d’anormal n’en sort.
Je ne constate par ailleurs pas de soucis sur votre raccordement personnel non plus. Tout est très stable depuis plusieurs jours, au moins.
Lorsque vous m’avez indiqué avoir des lenteurs, le signal était bon aussi. En avez-vous encore eu depuis ? Un reboot du modem ne règle pas celles-ci ?
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Lionel S
Coupure internet à 20h32.
Toute les leds du modem étant pourtant allumées... internet ne revient pas tant que le modem n est pas redémarré…
Il s'agit d'un nouveau modem.
Il s'agit toujours du même souci.
Bien à vous,
Max
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 4 ans
Coupure à nouveau à l instant…
Les 2 leds téléphone ont clignotés. Les 2 ports rj45 associés à ces 2 icônes, ne sont pas utilisés.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello @max_1988,
Nous penchons de plus en plus pour un souci lié à l’installation, qui ferait planter le modem. Raison pour laquelle le signal est bon, et que le modem ne “décroche” pas, mais plante quand même.
Pouvez-vous me détailler votre installation, et me donner une liste de tous les appareils connectés au modem (Wifi comme câblé) ?
Nous pouvons aussi vous renvoyer un dépanneur pour venir tout vérifier à nouveau.
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Lionel S
Installation:
Du pylône au modem: entièrement refaite par VOO.
Du modem au salon: câble cat6a
Je ne suppose pas que le souci soit apres le modem car même le wifi tombe.
Les appareils connectés sont:
Wifi:
Mon gsm
Camera netatmo
Sonde atmosphère netatmo
Cablé:
Switch wifi dlink (de la est branché une xbox)
Donc pas tant d appareils que ca :/
A savoir que j ai les soucis avant d avoir les appareils netatmo, la xbox et le dlink.
mais bon, je ne ferme pas la porte à l investigation.
Je serais disponible pour recevoir un technicien mercredi prochain après midi.
D avance merci et bon we,
Max
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