M
Apprenti

Apprenti

 • 

119  messages

jeudi 5 juillet 2018 15:59

Crash/Perte internet

Bonjour,

j'ai a nouveau régulièrement des crash internets.

Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est,

d'avance merci.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup !

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 5 ans

Hello Antoine L

Je viens de redémarrer le modem plusieurs fois, il n arrive toujours pas a contacter la centrale.

Max

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

max_1988 En effet, votre modem ne semble pas récupérer le signal. Par contre, la connexion fonctionnait-elle lorsque le technicien était sur place, ou semble-t-elle avoir été perdue après son départ ?

Le suivi est toujours en cours du côté du réseau, car ça ne semble pas totalement résolu, mais je tiens tout de même à refaire quelques vérifications avec vous.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 5 ans

Antoine L la connexion marchait jusqu'à a l ajout d une pièce au poteau dans la rue, depuis plus de connexion.

J ne sais pas pourquoi le technicien n a pas vérifié la connexion apres son intervention. Ou peut-être l a t il fait et la connexion est morte juste après? Je ne saurais pas dire.

J ai juste constaté que je n avais plus internet 10min après son départ.

Max

Edit:
Je viens de vérifier, tout les câbles du modem sont correctement branchés. Je viens de le redémarrer à l instant, toujours pas de signal.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

max_1988 C'est noté. Les modems dans le voisinage sont tous en ligne actuellement, je vais voir s'il est possible d'envoyer un technicien pour faire une vérification entre chez vous et notre réseau. Le souci ne semble pas provenir de votre installation vu que la connexion internet était encore disponible chez vous lorsqu'il est parti.

Je vous tiens au courant dès que possible.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 5 ans

Merci Antoine L

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 5 ans

Je ne sais pas quoi dire, je suis en colère...

C'est ma première semaine de congé cette année et je vais passer la moitié de celle-ci à attendre VOO/internet...

Je doute que vous me trouviez un rendez-vous pour demain matin, et je ne saurais pas accueillir le technicien l'après-midi.

Le souci est sans doute au poteau... du coup je devrais être présent à cause de votre procédure...

C'est fatiguant d'être client chez VOO.

Max.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 5 ans

Edit 10h30:

Je viens d etre contacter par esas. Un technicien repasse vers 13h pour régler le souci.

Et apparemment, l intervention pour la rue, commencée hier, est toujours en cours.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour max_1988,

Une nouvelle intervention doit en effet avoir lieu sur le réseau, mais cela ne doit pas vous couper totalement du réseau.

Je comprends que ce n'est pas agréable :( Il n'est pas normal que vous ayez perdu totalement la connexion. C'est pour cela que j'avais envoyé une demande urgente hier pour que vous soyez dépanné le plus rapidement possible.

Une fois que la connexion sera rétablie, je vérifierai le diagnostic du technicien. S'il y a eu une erreur lors du dépannage précédent, je ne peux que m'en excuser.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 5 ans

Bonjour Antoine L

L appel d'esas suite a votre insistance a été plus que bien reçu! Merci.

La conexion est revenue.
Le technicien a commencé son intervention en allant vérifier au poteau ce qu avait fait le précédent technicien.

Il semble que le coupleur au poteau, coupleur sur lequel je suis le seul résident branché, est défectueux.

1 des 4 sortie est morte. Les autres marchent à peu près.
C est un peu fort de remarquer cela après 3 ans de plaintes :( Mais bon... si ça peut régler mes soucis, pourquoi pas

Le technicien a également retiré l amplificateur que j avais, remontant le TX à 35.9db.

Il va faire un rapport de panne individuelle pour que le coupleur doit changer. En attendant il ne peut pas me garantir que ma connexion sera toujours fonctionnelle.

Serait il possible de pousser, Antoine L , pour que le coupleur soit changer au plus vite?

Cela fait 3 ans que je subis ces désagréments, et j aimerais profiter des congés restant.

Un grand merci Antoine L

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 5 ans

Bonjour Antoine L

Pourriez-vous me donner un statut sur le remplacement du coupleur?

Une intervention est elle planifiée?

Merci d 'avance

Max.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 5 ans

Je n ai actuellement plus internet, j imagine que l intervention est en cours :p

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour max_1988,

Je vois en effet qu'une intervention a eu lieu, mais il y a également y avoir un souci général. Décidément, pour l'instant, vous n'avez pas de chance, car ces différents soucis sont indépendants les uns des autres.

Je garde un oeil sur la situation et au signal sur votre modem. La connexion doit être revenue pour l'instant.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 5 ans

Antoine L je crois en vous pour la résolution de tout ceci! :)

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Serait il possible de savoir si le remplacement du coupleur défectueux est planifié?

Max.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...