Apprenti
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119 messages
Crash/Perte internet
Bonjour,
j'ai a nouveau régulièrement des crash internets.
Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est,
d'avance merci.
j'ai a nouveau régulièrement des crash internets.
Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est,
d'avance merci.
max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 6 ans
mais la je n ai plus du tout internet...
j ai beau redémarrer le modem, la led online ne s allume pas.
encore une soirée gâchée...
Note: internet vient de revenir à l instant, pour combien de temps...
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 6 ans
Une icône rouge s affole en jeu. Après recherche il s agit de l icône "perte de paquets".
Cette histoire de perte de paquets pourrait elle est inspectée svp?
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 6 ans
Que compte faire VOO pour régler la situation?
Max.
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 ans
Je constate bien les coupures, celles-ci sont toujours présentes dans toute la rue.
L'intervention précédente n'a pas résolu celles-ci malheureusement.
J'ai recréé une demande d'intervention sur le réseau.
Encore navré pour ses désagréments.
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 6 ans
Heureux de faire la démarche pour les voisins :)
Merci pour la nouvelle demande d intervention Justin
Bonne fin de journée,
Max.
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 6 ans
Serait il possible de savoir quand est planifié l intervention?
J'aimerais savoir si je vais avoir Internet ce weekend, pour pouvoir prévoir si besoin.
D avance merci,
Max
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 6 ans
C'est abhérant que l'on me dise que le problème sera, peut-être, réglé avec la prochaine intervention....
Les services techniques ne sont ils pas capables de surveiller les lignes suite à une intervention??? Ils devraient car apparament quand l'intervention est finie, eux pensent que ça marche...
Pourquoi est-ce moi, et pas VOO, qui ai remarqué qu'une rue complète est privée d'Internet???
Cela fait 1 semaine que je n'ai pas de connexion fonctionnelle et des mois que je subis l'incompétence de techniciens...
J'en ai vraiment marre...
Je rappelle que VOO à augmenté les prix des pack il y a plusieurs mois pour améliorer la qualité du réseau. À ce jour là qualité est la même qu il y a un an.. (voir page 1)
Ce n'est pas à moi de faire le suivi des interventions techniques...
Il ne le reste pas beaucoup d options...
- Continuer à payer un service désastreux
- Porter plainte contre VOO chez test achat
- passer chez un concurrent
- ...
Justin
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 6 ans
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 6 ans
Je sais que Justin gère mon cas, et que vous n'intervenez pas pour éviter les interlocuteurs multiples (ce qui a souvent tendance à compliquer les échanges).
Mais ça fait plus de 7 jours que la connexion dans la rue n'est plus utilisable...
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 6 ans
Ce sera pas encore pour ce soir.
Jour sans connexion fonctionnelle: 8
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 6 ans
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 6 ans
Ma connexion est inutilisable et je n ai toujours pas de retour de VOO, malgré des demandes à plusieurs officiels.
9 jours que je n ai plus de connexion...
Si je n ai pas de retour de VOO demain, nous passerons par un médiateur, plus une plainte.
Si il faut en arriver là pour que VOO agisse, c est bien dommage...
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 ans
Navré de ne revenir vers vous que maintenant.
L'intervention dont j'ai parlé est toujours en cours d'investigation et il n'y a pas encore de rendez-vous pour la résolution.
Nous sommes bien au courant des coupures qui vous impacte, nous avons par ailleurs eu plusieurs signalements autres que le vôtre.
Il s'agit ici d'un souci dû au grand vent (vous l'aurez deviné). Du matériel a été endommagé, donc ça peut prendre un peu de temps.
Je n'ai pas plus d'information pour l'instant à vous fournir malheureusement.
Nous faisons notre possible pour que ce soit réglé au plus vite !
Encore navré pour les désagréments.
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 6 ans
merci pour le retour.
Je comprends bien que la météo actuelle ai causé pas mal de souci (je rêve d'un jour ou VOO aura des lignes enterrées :D ), et qu'elle empêche aussi certaines interventions... Je ne monterais pas moi même dans une nacelle par fort vents!
Je vais prendre mon mal en patience, en espérant une résolution rapide du souci!
Bonne fin de journée,
Max.
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 6 ans
L intervention à t elle été planifiée?
Cela fait maintenant 13 jours que j'attends de récupéré Internet (Et apparament les villages voisins aussi...)
Toujours pas fonctionnel aujourd hui.
Il serait plus que temps!
Max.
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