Apprenti

Apprenti

 • 

119  messages

jeudi 5 juillet 2018

Crash/Perte internet

Bonjour,

j'ai a nouveau régulièrement des crash internets.

Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est,

d'avance merci.
Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Bonjour @Lionel S 

 

Retour suite à l'intervention du technicien, qui vient de se terminer.

 

Il a vérifié l'installation ainsi que la prise coaxiale, qu'il a démonté-remonté pour ajouter de la masse (allonger la partie dénudée)

 

Il est ensuite monter au poteau dans la rue pour faire les mesures. Les signaux sont trop élevés, il m'a dit qu'il allait demander une intervention.

 

Une fois les test fait il m'a évidemment rebrancher au poteau, et la.... plus d'internet…

 

Il est remonté au poteau pour voir ce qui n'allait plus.

 

Grande surprise... le coupleur est défectueux, plusieurs sorties sont mortes, une est verrouillée... en d'autres mots, soit le coupleur n a pas été remplacés comme demandé par le précédent technicien (mais bon plusieurs officiels VOO m'ont dit que ça a été fait...) soit je suis très très malchanceux et on m a installé un autre coupleur défectueux.

 

Voilà, pas grand chose à ajouter.

 

Bonne fin de journée,

Max.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @max_1988,

Merci pour votre retour.

Je suis très étonné par la dernière partie de votre message. Si le coupleur n’a pas été changé, nous avons été mal renseigné, car c’est bel et bien l’information que nous avons reçue à l’époque.

Je vais m’assurer que l’intervention au niveau du coupleur actuel ait bien lieu.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Bonjour @Lionel S 

 

Avez vous eu des nouvelles concernant le coupleur?

Bonne journée,

 

Max.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour !

Oui, normalement l’intervention devrait avoir lieu cette semaine, d’après ce que l’on m’a rapporté.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Bonjour @Marie S,

 

Auriez-vous plus de nouvelle quant à quand le remplacement du coupleur va être fait?…

 

D avance merci,

Max

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Perte d internet durant 3h…

 

Mais sincèrement quand allez vous faire le nécessaire?

 

.....

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Perte d internet a nouveau...

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

J ai 2h de libre devant moi, je me dis que je vais allumer la console, bah pensez-vous...

 

J ai bien reçu la nouvelle facture, mais toujours pas de coupleur en vue...

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Bonjour @Marie S 

 

Serait-il possible d avoir des nouvelles? Cela fait quand même 19 jours que j attend.

 

Max.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Bonjour a tout officiel VOO,

 

@Lionel S @Marie S @Antoine L et autres personnes,

 

N'ayant aucune réponse de votre part, et voyant que mon topic est soigneusement évité, je tiens à vous informer que dans l'optique ou je n aurais toujours pas de réponse demain soir, je déposerais une plainte auprès du service de médiation pour les télécommunications. Le médiateur prendra ensuite le relai.

 

3 ans que je subis les soucis techniques.

3 mois que le coupleur défectueux doit être réparé

2 semaines que je vous demande un status.

 

Je pense avoir été suffisamment patient.

Bien à vous,

Max.

 

 

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Up de la dernière chance…

 

#believe

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 6 ans

Hello,

 

J’ai l’impression que pour une raison qui m’échappe ce sujet n’apparait pas dans leurs relevés (un bug plus probablement qu’une volonté de ne pas vouloir répondre).

 

@Marie S ou @Valérie P ?

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 6 ans

Peut-être le nombre élevée de message sur un sujet :(

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

 

On va ajouter @Antoine L  …. je pense l’avoir vu navigué sur le forum :)

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @max_1988,

Je viens de répondre à votre message privé. Nous n’évitons aucun sujet, mais comme certains ont pu le remarquer, les interventions des Officiels ont été rares entre novembre et aujourd’hui dû à une charge de travail beaucoup plus élevée sur nos différents canaux.

Ces 2 derniers jours ont été plus calmes, et @Marie S@Valérie P et moi sommes en train de rattraper le retard. @Lionel S sera de retour lundi également. Nous n’étions pas encore arrivés à votre sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...