Profil de Jon snow
Apprenti

Apprenti

 • 

81  messages

samedi 27 mars 2021 11:57

Couverture réseau 6953

Bonjour, nous allons déménager fin août pour le petit village de Masbourg (6953) et nous aimerions savoir si tous vos services (net/tv/mobile) étaient disponible dans cette région svp? 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Sans connaitre la rue, cela va être difficile à dire mais à priori, je pensais que c'est une zone non-modernisée ou qui n'est que partiellement modernisée.

Pour la couverture VOOmobile, c'est pas top non plus dans ce coin.

voir carte (source : IBPT)

(Modifié)

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je confirme que cette région (et donc la rue) n'est pas encore modernisée.

 

Navré, mais pour l'internet, ça ne pourra pas être chez nous. :(

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 3 ans

Rue de saint Hubert mais ça n’a pas vraiment d’importance je pense car c’est un très petit village 😅  merci pour la réponse, nous irons donc voir si l’herbe est plus verte ailleurs 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Je viens de regarder et d'après l'outil de VOO , l'internet ne serait pas disponible pour cette rue. Il faudra quand même une vérification parce que parfois l'outil se trompe.

Il ne resterait alors que les "mauves" pour l'internet.

(Modifié)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 3 ans

Merci 

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 2 ans

Toujours rien en vue pour notre petit village?    Cela fait 2 mois qu’on tente d’avoir les services de Proximus mais c’est une catastrophe chez eux … il n’y a pas un service de fiable.. pas de communication entre eux etc … 2 mois sans aucuns services … on espère enfin pouvoir être raccordé demain 6 janvier si ils ont enfin compris notre demande … pas gagné .. les services voo me manque terriblement! 🥺🥺 on y était bien 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jon snow,

 

Pour savoir quels services sont disponibles, vous pouvez utiliser ce lien.

 

Il ne semble pas y avoir eu de changement malheureusement. Si cela devait être le cas, vous auriez reçu un courrier pour vous en avertir.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Il n’y a plus de modernisation de zones non modernisées depuis longtemps et cela ne changera probablement pas avant l’arrivée d’Orange qui a promis certaines choses mais encore il y aura comme toujours des priorités liées à la rentabilité de ces investissements évidemment. 
Actuellement voo s’attache surtout à moderniser et upgrader des zones existantes en DS 3.1 pour proposer des vitesses supérieures …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...