B
Promeneur

Promeneur

• 

19  messages

lundi 4 novembre 2024 09:24

Courte coupure aujourd'hui à Orp (3 x en deux heures

Je fais face à quelques micro coupures aujourd'hui (4 Nov 2024). Suis-je le seul?

3  messages

il y a 2 mois

Je rencontre également des problèmes depuis ce matin.
J'avais déjà eu le problème il y a 2 semaines, un technicien était venu et ca a bien été corrigé...jusqu'à aujourd'hui...

Promeneur

• 

19  messages

il y a 2 mois

Il semble que cela recommence aujourd'hui. La coupure dure 2 à 3 minutes. D'autre personne dans le meme cas?

Apprenti

• 

117  messages

il y a 2 mois

C'est la même chose pour moi également : coupure en journée depuis hier, le 6 novembre 2024, et ça continue aujourd'hui.

Pourriez-vous nous donner des informations sur la situation, s'il vous plaît ?

Difficile de travailler dans ces conditions.

Dommage qu'aucune information n'ait été communiquée.

Promeneur

• 

19  messages

il y a 2 mois

J'ai appelé le 078 50 50 50 (via le service administratif) Panne depuis lundi qui devrait être résolue ce soir 17h. J'aimerais avoir un accès à la liste de intervention planifiée ou non. Je pense investir dans une connection supplémentaire starlink comme backup car ce matin tant voo que proximus via 4G coupaient

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour à tous,

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Je préfère vous avertir cependant que d'autres interventions sont prévues ce jour et demain. Il est donc possible que vous ressentiez encore des perturbations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Promeneur

• 

19  messages

il y a 1 mois

Bonjour Alexia,

Juste une question, avez-vous des interventions planifiées pour vendredi prochain le 15 Nov, je dois assuré une formation en ligne. Merci pour votre réponse

Bien cordialement

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @bgenotte,

Comme précisé par @Alexia L hier, pour l'instant, le service réseau parle d'intervention jusqu'à ce vendredi 08/11 en fin de journée.

Sauf complications, il n'est donc pas prévu qu'il y ait d'interventions/perturbations le 15/11 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...