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14  messages

mardi 5 juillet 2016 12:58

Coupures wifi : Modem Netgear défectueux ?

Bonjour à tous.

Suite à des problèmes de wifi sur mon modem Netgear, j'étais passé par ici.
On m'avait alors conseillé de changer de canal (fréquence) et de diminuer le débit à 150mbps.

Cela n'a pas résolu mon problème. A savoir que le wifi se coupe tout le temps, et ce, sur tous mes appareils (Mac, iPhone ou PC).
Je dois en permanence re passer en 4G ou couper le wifi et le réactiver pour que la connexion refonctionne.
C'est TRES pénible!

Je viens d'avoir le service technique qui me dit qu'on ne peut rien faire, que VOO ne garantit pas le bon fonctionnement du WIFI!
La personne me dit d'utiliser des CPL. Attendez je rêve ou quoi? On est bien en 2016?
Donc un modem dont le wifi est capricieux on ne le remplace pas? Avant il fonctionnait sans problème. Surtout que c'est toujours mon premier modem qui date de 2010 et que je le paie (loue) chaque mois... Je suis à deux doigts de résilier tout mon pack et d'aller voir ailleurs.

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour olired,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive dans votre sujet, j'étais absent ce weekend.

La panne qui impactait votre région est désormais résolue ! Avez-vous remarqué une amélioration au niveau de votre connexion internet depuis ce weekend ?

Par ailleurs, je viens de transférer votre demande au service concerné afin qu'un collaborateur vous contacte pour le remplacement de votre modem.

Bonne journée :)

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 8 ans

j'ai le même modèle CG3100 ET les même problème que faire ???


Bonjour schyns,

Je constate effectivement quelques variations du signal sur votre ligne ces derniers temps.

Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone en privé sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d'avance ! :)

Promeneur

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12  messages

il y a 8 ans

***/******
[ÉDIT MODÉRATEUR] : j'ai bien pris note de votre numéro de GSM mais je l'ai effacé afin d'assurer votre confidentialité sur Le Forum.

Promeneur

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12  messages

il y a 8 ans

merci de me signalé comment l'enlevé et le mettre en privé

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 8 ans

Trop tard vous aviez une heure pour éditer votre message , un expert / modérateur s'en chargera pour vous ..

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 8 ans

@olired : De rien, avec plaisir ! :)

@Schyns : Votre dépannage est bien encodé pour le 26 juillet.

Bonne soirée à vous deux ! :)

Promeneur

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14  messages

il y a 8 ans

@olired : De rien, avec plaisir ! :)

@Schyns : Votre dépannage est bien encodé pour le 26 juillet.

Bonne soirée à vous deux ! :)


Bon ben le technicien n'est pas venu... J'ai reçu un SMS disant qu'il avait un imprévu.

J'attends maintenant un nouveau rendez-vous.

Promeneur

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12  messages

il y a 8 ans

technicien sur place modem changer ,niveau vérifié et correct ,j'attend les prochain jour pour voire si le problème est résolu !! d'avance merci

Promeneur

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12  messages

il y a 8 ans

bonjour, après une semaine de changement du modem par un technicolor tout est ok encore merci !!!

Savant

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5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Pour info, le dossier de schyns a été traité et résolu par Nathan dans ce sujet.

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