A
Apprenti

Apprenti

• 

95  messages

mardi 3 décembre 2024 11:59

coupures toutes les 5 minutes

Bonjour,

il y a deux semaines je me suis retrouvé sans internet pendant 4 jours!!!!, du jeudi au lundi 14h.

J'avais eu le technicien qui a part me refaire des reboot du modem et de me routeur plusieurs fois sans rien changer, puis j'avais du encore resonné et je vous dit pas le temps d'attente a chaque fois que je sonne ( plus de 10 minutes a chaque fois... ).

Et aujourd'hui rebelote , que des coupures, j'ai rebooter modem routeur etc, rien ne change, je sonne a voo, 10 minutes passe avant d'avoir enfin quelqu'un qui me dit " mes messieurs je vois que vous avez rebooter le modem il a 20 minutes ) je dis oui , et que vous êtes en mode bridge, je dit oui, Aaa mes messieurs temps que vous êtes en mode bridge je ne sais rien contrôlé!!!!.

Je répond que il y a deux semaines vos collègues on jamais eu de problème pour tester ma connexion avec le mode bridge.

Elle me repond je sais rien faire, avez vous d'autre question?.

Chez pas mais ca deviens vraiment n'importe quoi depuis que ses orange qui a repris !! ( blablabla ca change rien voo orange je connais ).

Deja il a deux semaines l'interlocuteur que j'avais eu se demandais deja ce qu il foutais la car a part me dire de rebooter ....., sans me proposé des solutions.

On reçois aucun message de orange pour une compensation du a 4 jours sans internet, de plus quand on sonne il faut 4 ans pour avoir une personne.

Et ici ben on nous laisse dans la M... a part dire de rebooter et me dire qu'il savent rien faire temps que je suis en mode bridge et que les autres savais regarder ....

C'est une chaine sans fin

Officiel VOO

• 

589  messages

il y a 7 mois

Bonjour @ariond,

Je viens de prendre connaissance des conversations et de votre dossier.

Suite à vos tests et analyses réalisées de notre côté, je vous propose le passage d'un technicien. Celui-ci pourra remonter son rapport aux équipes réseaux si le problème est bien extérieur à votre installation.

Si ce n'est pas le cas, éventuellement changer le modem suivant son diagnostic.

Quand seriez-vous disponible, dans les prochains jours, en matinée (entre 08h et 13h) ou en après-midi (entre 12h et 17h) ?

Apprenti

• 

95  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

je suis en congé cette semaine, demain matin ou mercredi matin

Merci

(Modifié)

Apprenti

• 

95  messages

il y a 7 mois

je ne suis pas le seul a avoir exactement le même problème, sauf que l autre est dans une autre région ( liege )

Officiel VOO

• 

589  messages

il y a 7 mois

Je viens de prévoir le passage d'un technicien ce mercredi matin.

👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais automatiques en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.

N'hésitez pas à revenir vers nous après cela pour nous donner votre retour.

Apprenti

• 

95  messages

il y a 7 mois

Le technicien est venu

J'ai un problème avec mon câble coaxial, je dois le faire réparé mais le problème même est le peering!!!!!

Sur un autre forum belge on est nombreux a avoir se problèmes, donc cela ne vient pas de chez nous!!!

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @ariond,

Nous en avons discuté avec d'autres clients sur le Forum. Les symptômes sont en effet très similaires.

J'ai rajouté votre exemple dans notre requête d'analyse qui est en cours.

Navré pour les désagréments.

Apprenti

• 

95  messages

il y a 7 mois

@Justin 

Bonjour

Ok merci beaucoup

Apprenti

• 

95  messages

il y a 7 mois

Bizarrement aujourd'hui cela semble fonctionné, a voir avec le temps.

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @ariond,

Voyons en effet si ce n'est pas juste "aléatoire".

Il est toutefois toujours possible "qu'un fixe" ait été apporté pour un autre ticket qui règle ce souci.

N'hésitez pas à nous dire sur plusieurs jours d'utilisation. 😊

Apprenti

• 

95  messages

il y a 7 mois

Part contre un truc m'interpel.

Quand le technicien est venir hier, il ma dit que cette prise mural ( voir photo ) etais pas bonne.

Hors ici toute l'électricité est nouvelles ainsi que toute l installation etc.

Quand j'ai pris le giga voo un technicien est donc venu pour installer votre nouveau modem et regarder a tout pour voir si cela étais bon, donc si cela étais pas bon il ne m aurai déjà dit je pense.

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 7 mois

@ariond 

Bah si elle est encore bonne mais voo place des prises compatibles 2 GHZ, ce qui est totalement inutile actuellement.

Apprenti

• 

95  messages

il y a 7 mois

elle date de 1 an,  j'ai fait une nouvelle annexe.

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 7 mois

j'ai du niko partout ici et cela fonctionne très bien et mes modems sont en direct sur le niu

Apprenti

• 

95  messages

il y a 7 mois

me doutais un peux des réponses.. semblais bien que ca n'avais rien a voir.

Me faut plus se technicien, en plus il voulais couper ma fiche rj45 parce qu'il n arrivais pas a le retirer du cache.

Apprenti

• 

95  messages

il y a 7 mois

Pour l'instant cela fonctionne toujours

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...