G
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

vendredi 1 novembre 2019 07:54

Coupures réseau incessantes

Bonjour,

 

Ce matin, j’en suis déjà à 4 coupures du signal en 45 minutes.  Ce sont des coupures d’environ 2 minutes, sans aucun indice sur la face avant du routeur, toutes les diodes restant allumées comme à leur habitude.  Cela se passe en mode filaire aussi bien qu’en mode Wifi, aussi bien sur le SSID normal que sur le SSID-5G.

 

Auriez-vous une explication quand à ces coupures à répétition?  Hier soir, j’ai également eu le problème à deux reprises, c’est très gênant!  Surtout lorsque vous regardez un documentaire sur votre télévision qui est connectée au NAS du domicile.

 

Cordialement,

 

 

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 4 ans

“Is there anybody in there”? :joy:

 

@Lionel S 

 

Voici 10 jours, vous me demandiez de choisir entre le passage d’un technicien ou un échange, j’y ai répondu; depuis, plus de nouvelles.  Cela fait quand même 18 jours que le problème est posé et rien n'a avancé d'un pouce...

 

PS : vous ai également envoyé MP quant à la solution que j'ai choisie.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Ouaips, on peut être patient .. mais bon … dix jours … faut quand même pas pousser ….

@Marie S@Valérie P@Lionel S ….. une petite visite dans le coin SVP

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour@Giorgy007 ,

Je suis navré pour le délai de réponse, je vais prendre le relai car@Lionel S ne sera pas présent pendant quelques jours.

J’ai tenté de vous joindre par téléphone (j’ai testé deux numéros dans votre dossier) mais je suis tombé sur les répondeurs. N’hésitez pas à m’indiquer entre quelles heures vous seriez disponible pour un appel.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 4 ans

Bonjour@Giorgy007 ,

Je suis navré pour le délai de réponse, je vais prendre le relai car@Lionel S ne sera pas présent pendant quelques jours.

J’ai tenté de vous joindre par téléphone (j’ai testé deux numéros dans votre dossier) mais je suis tombé sur les répondeurs. N’hésitez pas à m’indiquer entre quelles heures vous seriez disponible pour un appel.

@Antoine L 

Aaaah, c’était vous à 14h56 lorsque j’étais en VTT?  J’étais en pleine ville et pas eu la possibilité de décrocher tout de suite; j’ai essayé de rappeler juste après mais l’appel a échoué.  Vous pouvez me rappeler demain au numéro avec le préfixe 0498 ?  Je serai à la maison toute la journée, vous pouvez appeler en 8h et 16h sans problème.

 

Merci à vous de reprendre le flambeau! :blush::thumbsup_tone1:

 

Hello,

Ouaips, on peut être patient .. mais bon … dix jours … faut quand même pas pousser ….

@Marie S@Valérie P@Lionel S….. une petite visite dans le coin SVP

 

@Gerinald

 

Merci à vous pour le coup de pouce salvateur! :blush::clap_tone1:

 

 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

@Giorgy007 En effet, c’était moi. Pas de souci, ne prenez pas le risque de décrocher dans ce genre de situation :) Je vous téléphonerai vers 14h30.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...