Promeneur
•
14 messages
Coupures régulières depuis changement abonnement
Bonjour a tous,
Depuis ce début du mois, j'ai modifié mon abonnement duo vers solo giga max. Seulement, depuis aujourd'hui, étant en télétravail, je subis plusieurs coupures réseaux... J'ai déjà redémarré le modem à deux reprises mais en vain...
Pourriez vous investiguer sur le problème très dérangeant svp ?
Merci d'avance de votre aide.
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @clauvan,
Je remarque que nos techniciens ont détecté un souci sur le réseau. Des réparations seront effectuées au plus tard jusqu'à demain, fin d'après-midi.
Navré pour le désagrément.
0
0
clauvan
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Antoine L
Le problème semble en effet résolu depuis l'intervention.
Merci de votre retour.
0
0