Promeneur
•
9 messages
Coupures régulières de la connexion internet durant 1 minute ou deux
Bonjour,
J'habite à Herstal. Il arrive régulièrement que la connexion soit interrompue durant une ou deux minutes et puis elle se rétablit d'elle-même . Les ordis sont toujours bien connecté au wifi, c'est le signal internet qui n'arrive plus. C'est arrivé aujourd'hui il y a une petite demi-heure, par exemple . Ce n'est pas dramatique, mais ce serait encore mieux si ça pouvait être évité ;-) Cordialement
ksolbreux
177 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Attention à vos informations personnelles, vous devriez les supprimer, si vous ajoutez votre numéro de client dans votre profil les officiels auront toutes les infos nécessaires.
0
jeanlouisrouche
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Pas faux. Bien que ma méfiance toute relative ne m'ait jamais valu de gros déboires, j'ai malgré tout suivi vos conseils dans ce cas-ci... ;-)
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @jeanlouisrouche,
Je viens de regarder votre signal, et celui-ci présente quelques variations qui pourraient peut-être provoquer ce genre de déconnexions.
Même si la dernière « grosse » déconnexion visible date du 02/06 vers 8 h du matin, je constate des variations plus importantes depuis 3 jours.
Ces variations ne sont en tout cas pas visibles sur les autres modems autour de vous.
Il faudrait donc dans un premier temps vérifier les différents câblages (parfois dévisser et revisser le câble coaxial côté modem et côté NIU [amplificateur] peut être suffisant).
Si le souci persiste et que les variations ne diminuent pas, il faudra sans doute vous envoyer un technicien.
Thibault
0
0
jeanlouisrouche
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Bonjour! Et bien, j'ai, il y a 18 ou 19 jours, dévissé et revissé les câbles côté modem et côté prise. Le problème semble persister... La maison est en retrait de la rue : peut-être le câble qui va du poteau à la maison est-il dé-serré quelque part... J'ai constaté des petites pertes d'internet d'une ou deux minutes (le wifi est toujours connecté mais internet indisponible) . D'autres utilisateurs dans la maison m'ont dit avoir constaté des coupures plus longues...
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Partons sur un dépannage dans ce cas. Quand pouvez-vous recevoir notre technicien ? Les interventions se déroulent en semaine, entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h.
0
0
jeanlouisrouche
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
La semaine prochaine je peux être là aux heures évoquées ci-dessus du lundi 5 au jeudi 8.
Merci!
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
@jeanlouisrouche,
J'ai placé un rendez-vous au lundi 5/07 en matinée entre 8h et 13h.
Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.
0
jeanlouisrouche
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Pas de problème, je serai présent.
Merci.
0
0