
Apprenti
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74 messages
Coupures régulièrement de moins d'1 minute
Bonsoir,
Je me tourne vers vous car le support technique téléphonique de première ligne m'a répondu qu'il ne voyait rien comme message sur mon modem, y compris après lui avoir lu ce que je voyais dans le Journal DOCSIS en étant connecté dessus (voir plus bas). Je pense donc que l'analyse de mon problème mériterait un autre regard.
Depuis plusieurs jours j'ai régulièrement une coupure d'environ 1 minute d'Internet. Je m'en rends compte en journée, les jours où je suis en télétravail. La dernière coupure en date a eu lieu aujourd'hui vers 15h20 et cela ne dure vraiment pas plus d'une minute sans que je n'ai à faire quoique ce soit pour que la connexion revienne à la normale.
Voici ce que j'ai vu dans le Journal DOCSIS de mon modem à peu près à l'heure correspondante (15h21 = 14h21 car l'heure du modem est sans doute en UTC). En y regardant de plus près, je constate les mêmes messages les jours précédents aux mêmes heures.


Simon B
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Aleksi,
Juste pour vous informer que, selon la personne en charge du dossier, la source de la panne est difficile à trouver, d'où ce délai assez conséquent.
Une relance a été faite et ils nous tiennent au courant de la situation.
Nous vous informons dès que nous en saurons plus 🙏
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Aleksi
Apprenti
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74 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Simon B ,
Merci pour la communication et le suivi.
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Simon B
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Aleksi,
Les personnes en charge de la remontée nous ont indiqué ce jour : "serait-il possible d'avoir un retour client sur les 7 derniers jours ? Après avoir gardé un œil sur le dossier, tout semble être en ordre de notre côté".
Qu'en a-t-il été de votre utilisation cette dernière semaine ?
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Aleksi
Apprenti
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74 messages
il y a 2 ans
Bonsoir @Simon B,
Le problème est toujours existant et inchangé. Aucune évolution sur les 7 derniers jours.
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Christophe C
Officiel VOO
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3.1K messages
il y a 2 ans
Bonsoir @Aleksi,
J'ai averti les personnes en charge du dossier. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonsoir @Aleksi,
Je me permets de revenir vers vous afin de vous indiquer que votre dossier est toujours en cours.
Nous ne vous oublions pas 🙂
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Aleksi
Apprenti
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74 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Depuis le 24/1, je constate qu’il n’y a plus le problème de déconnexion quotidienne. Qu’avez-vous fait ?
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Fallon
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Aleksi,
Je viens de vérifier et je constate que le dossier est toujours en suivi en interne, concernant les interventions, malheureusement, je n'ai pas d'informations précises à vous communiquer.
N'hésitez pas à revenir vers nous si un problème réapparaît.
Belle journée à vous 😊
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Alexia L
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Aleksi,
Votre dossier étant toujours en cours d'analyse, je me permets de revenir vers vous.
Rencontrez-vous toujours des problèmes de connexion ?
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Aleksi
Apprenti
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74 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
La situation est restée stable depuis mon dernier message. Je confirme que depuis le 24/1 il n’y a plus ce phénomène de déconnexion quotidienne à heure fixe.
Néanmoins, je constate deux changements de comportements dans la stabilité de ma connexion depuis la même date :
1) Il y a une petite augmentation de perte de ping, de manière aléatoire, le reste de la journée mais cela n’est pas impactant.
2) J’ai subi deux déconnexions de plusieurs minutes, une le 27/1 à 18:48 et une ce matin à 9h46.
Vous ne savez toujours pas me dire quel est le travail qui a été réalisé pour que la situation évolue ainsi positivement ?
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Antoine A
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Aleksi,
Malheureusement, le dossier étant toujours en cours de traitement, nous n'avons pas d'informations supplémentaires.
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