A
Apprenti

Apprenti

 • 

73  messages

mercredi 25 janvier 2023 17:09

Coupures régulièrement de moins d'1 minute

Bonsoir,

Je me tourne vers vous car le support technique téléphonique de première ligne m'a répondu qu'il ne voyait rien comme message sur mon modem, y compris après lui avoir lu ce que je voyais dans le Journal DOCSIS en étant connecté dessus (voir plus bas). Je pense donc que l'analyse de mon problème mériterait un autre regard. 

Depuis plusieurs jours j'ai régulièrement une coupure d'environ 1 minute d'Internet. Je m'en rends compte en journée, les jours où je suis en télétravail. La dernière coupure en date a eu lieu aujourd'hui vers 15h20 et cela ne dure vraiment pas plus d'une minute sans que je n'ai à faire quoique ce soit pour que la connexion revienne à la normale.


Voici ce que j'ai vu dans le Journal DOCSIS de mon modem à peu près à l'heure correspondante (15h21 = 14h21 car l'heure du modem est sans doute en UTC). En y regardant de plus près, je constate les mêmes messages les jours précédents aux mêmes heures.

Merci pour votre aide.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

Bonsoir @Aleksi,

 

De ce que je lis dans votre dossier, une intervention a eu lieu. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Que ce soit en ordre ou le contraire.

 

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Christophe C,

Malheureusement, l’intervention n’a pas résolu le problème. Je viens de subir à nouveau la coupure.

Merci pour le suivi

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 mois

Bonsoir @Aleksi,

 

J'ai remonté cela sur le dossier en cours.

Navré que cela n'ait pas pu être réglé directement.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 4 mois

Je remets un petit message pour indiquer que la situation n’a pas évoluée et surtout pour éviter que le dossier ne soit clôturé ou que l’on me redemande pour la 673ème fois quel est le problème exactement.

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 4 mois

"sescenti septuaginta tres repetita placet"

Variation très appréciée chez VOO de "bis repetita placet" 😉

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Aleksi,

 

Je vous rassure, votre dossier est toujours en cours. J'ai demandé plus d'informations au département concerné, j'attends leur retour.

 

Je suis navrée pour ce délai 😥

 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Aleksi,

 

Juste pour vous informer que, selon la personne en charge du dossier, la source de la panne est difficile à trouver, d'où ce délai assez conséquent.

Une relance a été faite et ils nous tiennent au courant de la situation.

Nous vous informons dès que nous en saurons plus 🙏

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Simon B ,

Merci pour la communication et le suivi.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Aleksi,

 

Les personnes en charge de la remontée nous ont indiqué ce jour : "serait-il possible d'avoir un retour client sur les 7 derniers jours ? Après avoir gardé un œil sur le dossier, tout semble être en ordre de notre côté".

 

Qu'en a-t-il été de votre utilisation cette dernière semaine ?

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 4 mois

Bonsoir @Simon B,

Le problème est toujours existant et inchangé. Aucune évolution sur les 7 derniers jours.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 4 mois

Bonsoir @Aleksi,

 

J'ai averti les personnes en charge du dossier. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles. 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Bonsoir @Aleksi,

 

Je me permets de revenir vers vous afin de vous indiquer que votre dossier est toujours en cours.

Nous ne vous oublions pas 🙂

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 3 mois

Bonsoir,

Depuis le 24/1, je constate qu’il n’y a plus le problème de déconnexion quotidienne. Qu’avez-vous fait ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Aleksi

 

Je viens de vérifier et je constate que le dossier est toujours en suivi en interne, concernant les interventions, malheureusement, je n'ai pas d'informations précises à vous communiquer. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si un problème réapparaît. 

Belle journée à vous 😊

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Aleksi,

 

Votre dossier étant toujours en cours d'analyse, je me permets de revenir vers vous.

Rencontrez-vous toujours des problèmes de connexion ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...