Apprenti
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73 messages
Coupures régulièrement de moins d'1 minute
Bonsoir,
Je me tourne vers vous car le support technique téléphonique de première ligne m'a répondu qu'il ne voyait rien comme message sur mon modem, y compris après lui avoir lu ce que je voyais dans le Journal DOCSIS en étant connecté dessus (voir plus bas). Je pense donc que l'analyse de mon problème mériterait un autre regard.
Depuis plusieurs jours j'ai régulièrement une coupure d'environ 1 minute d'Internet. Je m'en rends compte en journée, les jours où je suis en télétravail. La dernière coupure en date a eu lieu aujourd'hui vers 15h20 et cela ne dure vraiment pas plus d'une minute sans que je n'ai à faire quoique ce soit pour que la connexion revienne à la normale.
Voici ce que j'ai vu dans le Journal DOCSIS de mon modem à peu près à l'heure correspondante (15h21 = 14h21 car l'heure du modem est sans doute en UTC). En y regardant de plus près, je constate les mêmes messages les jours précédents aux mêmes heures.
Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 5 mois
Bonsoir @Aleksi,
De ce que je lis dans votre dossier, une intervention a eu lieu. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Que ce soit en ordre ou le contraire.
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Aleksi
Apprenti
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73 messages
il y a 5 mois
Bonjour @Christophe C,
Malheureusement, l’intervention n’a pas résolu le problème. Je viens de subir à nouveau la coupure.
Merci pour le suivi
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 5 mois
Bonsoir @Aleksi,
J'ai remonté cela sur le dossier en cours.
Navré que cela n'ait pas pu être réglé directement.
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Aleksi
Apprenti
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73 messages
il y a 4 mois
Je remets un petit message pour indiquer que la situation n’a pas évoluée et surtout pour éviter que le dossier ne soit clôturé ou que l’on me redemande pour la 673ème fois quel est le problème exactement.
(Modifié)
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theo2007
Savant
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2.2K messages
il y a 4 mois
"sescenti septuaginta tres repetita placet"
Variation très appréciée chez VOO de "bis repetita placet" 😉
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Aleksi,
Je vous rassure, votre dossier est toujours en cours. J'ai demandé plus d'informations au département concerné, j'attends leur retour.
Je suis navrée pour ce délai 😥
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Aleksi,
Juste pour vous informer que, selon la personne en charge du dossier, la source de la panne est difficile à trouver, d'où ce délai assez conséquent.
Une relance a été faite et ils nous tiennent au courant de la situation.
Nous vous informons dès que nous en saurons plus 🙏
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Aleksi
Apprenti
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73 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Simon B ,
Merci pour la communication et le suivi.
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Aleksi,
Les personnes en charge de la remontée nous ont indiqué ce jour : "serait-il possible d'avoir un retour client sur les 7 derniers jours ? Après avoir gardé un œil sur le dossier, tout semble être en ordre de notre côté".
Qu'en a-t-il été de votre utilisation cette dernière semaine ?
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Aleksi
Apprenti
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73 messages
il y a 4 mois
Bonsoir @Simon B,
Le problème est toujours existant et inchangé. Aucune évolution sur les 7 derniers jours.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 4 mois
Bonsoir @Aleksi,
J'ai averti les personnes en charge du dossier. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 4 mois
Bonsoir @Aleksi,
Je me permets de revenir vers vous afin de vous indiquer que votre dossier est toujours en cours.
Nous ne vous oublions pas 🙂
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Aleksi
Apprenti
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73 messages
il y a 3 mois
Bonsoir,
Depuis le 24/1, je constate qu’il n’y a plus le problème de déconnexion quotidienne. Qu’avez-vous fait ?
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Aleksi,
Je viens de vérifier et je constate que le dossier est toujours en suivi en interne, concernant les interventions, malheureusement, je n'ai pas d'informations précises à vous communiquer.
N'hésitez pas à revenir vers nous si un problème réapparaît.
Belle journée à vous 😊
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Aleksi,
Votre dossier étant toujours en cours d'analyse, je me permets de revenir vers vous.
Rencontrez-vous toujours des problèmes de connexion ?
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