H
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

mercredi 13 septembre 2023 17:02

Coupures récurrentes Basècles

Bonjour,

Depuis toujours, nous avons des coupures toutes les semaines de quelques secondes (ce qui suffit pour arrêter tout ce que vous faisiez).
Désormais, depuis quelques, ces coupures sont devenues journalières.
C'est la 4e coupure aujourd'hui, 13/09.

Je suis dans la région de Basècles et nous n'avons aucune information à ce sujet.

La dernière fois que j'ai contacté VOO pour ce souci, le CM m'a dit qu'il y avait bien un problème et qu'un technicien allait venir. 
Il est venu mais n'a rien trouvé.

Je ne sais absolument pas comment faire pour enfin avoir une connexion en laquelle j'ai confiance.

Je fais beaucoup de courses d'endurance sur internet et je sais que j'ai une épée damoclès au dessus de la tête, si la connexion cesse, tout est terminé.

De plus, depuis une semaine, j'ai un souci avec mon linux lorsque je télé-travaille. Je suis obligé de partager ma connexion avec mon téléphone ou mon windows sinon je ne peux aller sur aucun site autre que les services Google.


Merci de m'avoir lu, j'ai mis mon numéro client dans mon profil.

Bonne fin de journée, en espérant avoir de l'aide,

Maxime

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 8 mois

Bonjour @hezounay

 

Je constate, en effet, une instabilité sur la ligne, mais pas de panne généralisée déclarée.

 

Pourriez-vous vérifier l’installation de votre modem, à l’aide du lien suivant : http://spr.ly/61214P45ii ?
Et pourriez-vous également effectuer une réinitialisation d’usine, en introduisant une tige, de la taille d’un cure-dents, dans le petit trou à l’arrière du boîtier et en maintenant la pression une dizaine de secondes ?

 

Après cela, il faudrait tester votre ligne et vérifier si les coupures se reproduisent et, dans ce cas, nous prévoirons la venue d’un technicien chez vous afin de procéder à une nouvelle analyse, la dernière datant de février.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Caroline P 

Au moment où je vous parle, la connexion est partie à 21h58 et est revenue à 22h05...
RAS sur l'installation du modem et je doute qu'une réinitialisation d'usine fasse quoi que ce soit...
Vous n'avez aucun détails sur les instabilités sur ma ligne ?
J'essaierai ce week-end un reset mais sans vraiment espoir.
Bonne fin de semaine

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @hezounay,

 

Je vois qu'on vous a répondu sur un autre sujet.

 

Comme déjà mentionné par @roylion15, le multipost est interdit, je vous renvoie à notre charte pour plus d'informations.

 

Cela rend notre suivi plus compliqué, il est plus facile de vous répondre personnellement sur votre publication. Si cela continue, nous n'aurons pas d'autre choix que de vous bannir temporairement.

Pour ce qui est d'une réinitialisation d'usine, cela fait partie des tests de base à effectuer avant de pouvoir vous envoyer un technicien. Il arrive que cela suffise.

Si cela ne résoud pas le problème, n'hésitez pas à nous le signaler.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...