MG

mardi 28 mai 2024 08:00

Coupures NET (CP 5310)

Bonjour,

il n’y a pas un jour sans problème de coupures de réseau et ce depuis le début du mois. J’estime que l’abonnement de 80,49 € est assez cher pour avoir un réseau fiable. Je suis de Boneffe (Eghezee). Je souhaiterais un geste commercial (pas un film gratuit) une réduction sur ma prochaine facture

8  messages

il y a 29 jours

Bonjour, vous êtes de quelle région parce que chez nous, c'est pareil, je ne sais pas ce qu'il se passe mais des coupures en journée, un accès internet lent, j'ai le sentiment de revenir à une connexion par modem 54k

3  messages

il y a 29 jours

Bonjour 

Je suis d’Eghezee et suis obligée de vous répondre via la 4G tellement ça rame. Dégoutée 

8  messages

il y a 29 jours

Il doit y avoir un sérieux soucis dans notre région, je suis de Ramillies, bon courage

3  messages

il y a 29 jours

Courage à vous également mais je pense que nous devons réagir, car tout doit pratiquement se faire via internet, nous n’avons plus trop le choix. Malheureusement le réseau n’est pas capable de le supporter et les abonnements ne sont pas bon marché.

bonne journée à vous

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 29 jours

je suis a Ronquieres, et je suis sans reseaux aussi 

ca devient impossible de faire du Teletravaille avec ces coupures presque tous les jours

Officiel VOO

 • 

884  messages

il y a 28 jours

Bonjour @Maes Gisele  ,

 

Je viens de vérifier votre ligne et un incident est déclaré. Nos équipes en sont déjà informées et sont actuellement en train de résoudre ce problème, dont la fin est prévue demain durant la matinée. Je vous invite à patienter et, si possible, à faire un partage de connexion, depuis votre smartphone, le temps que le problème soit résolu.

 

 

1  message(s)

il y a 17 jours

Même pb du côté d’Eghezée(Boneffe) vitesse ok mais coupures intempestives un jour sur deux.
C’est bien de prévenir via sms mais il y aurait lieu de fixer cela définitivement.

Homeworking impossible sans 4G.

Ca se produit principalement le matin.

Et même ce dimanche 9/06.

Officiel VOO

 • 

884  messages

il y a 16 jours

Bonjour @FBR

 

Comme indiqué dans le dernier message, la région de Boneffe est impactée par une panne. Je vois que, sur votre ligne, l'intervention débutée vendredi a désormais une fin prévue aujourd'hui, en début d'après-midi.

 

8  messages

il y a 16 jours

@Caroline P bonjour, pourriez-vous regarder si des travaux sont également en cours sur Autre-Eglise, j'ai dû re démarrer plusieurs fois le modem ce WE et même le décodeur TV a mis un temps fou pour se lancer, si même le signal TV n'est plus fiable, nous sommes foutus chez VOO

(Modifié)

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...