D
Promeneur

Promeneur

• 

27  messages

mercredi 23 avril 2025 15:14

Coupures internet

Constamment des coupures internet, déjà pris contact la semaine dernière et on m'a dit que ça serait réglé aujourd'hui.... problème sur la ligne...

Plusieurs semaines que ça dure, le problème est connu, déjà l'année dernière j'ai eu ce problème.

Serait il possible d'avoir enfin un Internet stable ????

Solution officielle

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Dejalle,

Je suis vraiment navré pour cette situation.

Je viens de vérifier où cela en était et une nouvelle intervention sur le réseau a bien eu lieu aujourd'hui et apparemment, il y aurait un souci au niveau d'un raccordement. Malheureusement, je n'ai pas encore de date définitive de résolution, nous en saurons plus dans les prochaines heures.

Promeneur

• 

27  messages

il y a 1 mois

Ok, pourriez vous me tenir au courant ???

Merci 

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 1 mois

@Dejalle, malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations.

L'incident est toujours en cours.

Navrée pour les désagréments.

Promeneur

• 

27  messages

il y a 1 mois

Je commence a saturer, vraiment, mais vous n'en pouvez rien.... Pouvez-vous me donner un numéro de téléphone ou une adresse mail, autre que le service clientèle habituel qui ne peut jamais aider dans des cas comme celui-ci ??? Une personne a joindre un peu plus haut dans la hiérarchie ???

Merci 

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Dejalle,

Malheureusement, il n'existe pas de contact de ce type.

Je vois qu'une intervention a eu lieu hier en fin d'après-midi, mais que le dossier est toujours ouvert. J'ai laissé un message à mes collègues du département réseau pour leur signaler votre mécontentement.

Vraiment navrée pour cette situation !

Promeneur

• 

27  messages

il y a 1 mois

Dommage, j'avais quitté Proximus pour le même type de problème ( soucis techniques tirés en longueur) et je vois que c'est pareil ici..... Triste monde, ce n'est pas que je veux tout tout de suite, mais quand je vois depuis le temps que ça traîne et que ça se répète....

Promeneur

• 

27  messages

il y a 21 jours

Coupures internet depuis plusieurs semaines, on me dit par Chat que ça va être résolu, puis on me dit que les techniciens ne trouvent pas .... Pouvez vous me dire ce qu'il en est et pourquoi ça traine ainsi ??? 

Merci 

Numéro de client 00xxxxxxxx

Numéro de client masqué par modération 
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Problème de connexion depuis plusieurs semaines

(Modifié)

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 21 jours

Bonjour ? @Dejalle 

merci de relire la charte et ne pas créer plusieurs sujets pour un même problème svp. Il était inutile de créer une autre demande. J’ai fusionné les 2 sujets. 

Aussi votre numéro de client qui est une donnée personnelle et sensible ne doit pas apparaître en public, je l’ai donc masqué pour votre sécurité. 

veuillez continuer la conversation ici svp 
merci et bonne soirée 

(Modifié)

Promeneur

• 

27  messages

il y a 21 jours

@roylion15 , bonjour,

Voo ferait bien de relire sa charte ( si elle existe ) comme quoi les clients payent pour un service....

Quand il n'y a pas de problème, c'est très bien, mais quand il y a une panne, ça traine en longueur.... Premier message le 23 avril, problème était déjà là depuis 2 semaines... J'ai eu la même panne avec des délais de réparation aussi long fin de l'année dernière.... Alors avant de reprendre les gens de volée, essayer d'engager des techniciens compétents....

En savez-vous plus sur mon problème ???

Bonne journée 

C.D.

information personnelle masquée par modération 

(Modifié)

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 21 jours

Je laisserai les officiels voo répondre à votre demande . 
Ne publiez jamais d’informations personnelles sur le forum public svp. 
le forum voo est essentiellement communautaire et les personnes habituées (modérateurs, experts, etc…) qui vous répondent sont d’abord des clients comme vous et n’ont pas accès à votre dossier. 

extrait des conditions générales de votre abonnement résidentiel auquel vous avez souscrit :

Pour garantir des conditions d’utilisation optimales du service, les offres de service internet illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du Client.

Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s).

Toutefois, VOO ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant au fonctionnement sans erreur ou sans interruption du service ni quant à la capacité du service à répondre aux attentes ou aux besoins du Client.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

129  messages

il y a 21 jours

Bonjour @Dejalle,

Après avoir consulté votre dossier, je vois que l'intervention sur le réseau est toujours en cours. 

J'ai demandé des informations supplémentaires au service concerné.

Je suis navré pour le délai et les désagréments. 

Promeneur

• 

27  messages

il y a 21 jours

Bonjour @Cédric C ,

J'ai l'impression que c'est une réponse automatique....

C'est ce qu'on me dit depuis des semaines....

Bonne journée 

Promeneur

• 

27  messages

il y a 19 jours

Bonjour @Cédric C

Avez-vous des nouvelles ?

Merci 

Officiel VOO

• 

3K  messages

il y a 19 jours

Bonjour @Dejalle,

Nous n'avons pas encore eu de réponse à la demande d'hier. Merci pour votre patience. Le dossier suit bien son cours. 

Promeneur

• 

27  messages

il y a 5 jours

Bonjour    @Christophe C 

Avez-vous des nouvelles depuis ces 14 derniers jours ???

Je me répète, mais ça fait long🤔

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...