J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 17 août 2021 09:37

Coupures internet

Depuis 1 mois, nous subissons des coupures permanentes Internet, TV, téléphone. Mon premier coup de fil remonte au16 juillet où l'opérateur m'a répondu que Voo travaillait sur une défaillance réseau à proximité de

mon domicile et que tout allait être résolu rapidement, ce qui ne fut jamais le cas.

Actuellement, j'en suis à une quinzaine de coups de téléphone pour rien.

Aujourd'hui'hui, on m'envoie de nouveau un technicien pour vérifier le signal. Ce n'est que le troisième et je connais  déjà sa réponse " Monsieur votre signal est très mauvais, il y a des coupures permanentes, rien ne fonctionne correctement, je vais faire mon rapport et il faudra sans doute vérifier le réseau"

Concernant le réseau, une équipe est venue réparer un cable au pied de ma borne de raccordement mais ça n'a  rien changé. Quand je le leur ai dit, ils m'ont répondu qu'ils avaient fait ce qu'on leur avait demandé! 

Le même jour un autre technicien est venu et a constaté que le cable souterrain qui relie ma borne à une autre borne dans la rue, distante d'environ 70 mètres, présentait des problèmes et devrait être réparée ou remplacée. En guise de dépannage, il a tiré un nouveau cable à même le sol. Cela n'a malheureusement pas résolu mon problème, mais au moins quelqu'un avait essayé quelque chose.

Par la suite, un matin on est venu reboucher le trou au pied de ma borne et le comble du ridicule a eu lieu dans l'après midi. Une camionnette s'est arrêtée et un technicien particulièrement antipathique en est descendu.

Pensant qu'il venait réparer ou remplacer le cable, je suis allé le trouver et sa réponse m'a stupéfié !

"Monsieur la réparation a  été effectuée" ! J'ai eu beau lui dire que ce n'était pas le cas, que personne n'avait réparé le cable. Il m'a répondu qu'il l'avait vérifié et qu'il était bon, ensuite il a sectionné le cable de remplacement  ( il n'a même pas pris la peine de le démonter correctement) et m'a suggérer de téléphoner au call center si j'avais encore des problèmes.

Voilà donc 1 mois que je paie un abonnement pour des services que je n'ai plus.

Par ailleurs, mon fils présente des examen en distanciel et doit utiliser sa 4G !

C' est scandaleux!

Merci VOO

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @JYW,

 

Je suis navrée pour tous ces désagréments.

 

Effectivement, je vois qu'une intervention a eu lieu à l'extérieur de votre domicile il y a peu de temps, et celle-ci est à présent clôturée. Vu que vos soucis de connexion persistent, mon collègue n'a pas eu d'autre choix que de remettre un dépannage à votre domicile.

 

Je peux comprendre votre mécontentement suite à tous ces appels téléphoniques. Dès que tout sera réglé, nous pourrons vous proposer une compensation. N'hésitez pas à revenir vers nous à ce moment-là.

 

Merci de votre compréhension

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...