N

mardi 18 mai 2021 07:52

Coupures internet

2 jours de suite avec des coupures internet. Lorsque nous appelons nous apprenons via votre message enregistré que des travaux sont en cours. Tout simplement irrespectueux de ne pas prévenir AVANT. Nous sommes 2 en télétravail avec des visioconférences que parfois nous animons. 

Votre manque de professionnalisme nuit grâvement au nôtre. 

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

En ce qui concerne la panne d'aujourd'hui, il s'agit d'une panne électrique, en fait. C'est non seulement imprévisible, mais en plus ce n'est pas notre réseau qui est défaillant. Même si, j'en conviens, pour le client le résultat est le même.

 

La résolution du souci ne devrait pas tarder, si ce n'est pas déjà réglé.

2  messages

il y a 3 ans

Je comprends que Voo ne soit pas encore capable de prévoir l'imprévu ni même de prévenir en temps réel ses clients. 

Néanmoins, il semble s'agir de travaux de maintenance. Donc prévisibles. Heureusement pour moi, ma 4G d'un opérateur concurrent prend le relais. Le nouveau boss de ma compagne se contentera de plates excuses de sa part. On a bien les nerfs quand même. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Néanmoins, il semble s'agir de travaux de maintenance. Donc prévisibles.

Bonjour,

Non en fait, ces cou... s'obstinent à appeler les "interventions correctives" (dépannages ou interventions urgentes) comme des maintenances ce qui frustrent bien évidemment les clients qui pensent qu'il s'agit de ce que vous et moi appelons maintenance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...