
Promeneur
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8 messages
Coupures internet Walhain
Depuis hier, nous rencontrons de nombreuses coupures internet vers 20h à Walhain, mais de courte durée. Par contre, heureusement rien en journée. Des travaux sont-elles en cours à ce moment ?
Promeneur
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8 messages
Depuis hier, nous rencontrons de nombreuses coupures internet vers 20h à Walhain, mais de courte durée. Par contre, heureusement rien en journée. Des travaux sont-elles en cours à ce moment ?
Solution officielle
Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Philca,
Je ne remarque pas de souci général sur la commune, mais il peut s'agir ou il a pu s'agir d'un souci plus ciblé, sur une ou plusieurs rues.
Si un souci persiste, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Coster Pascal,
Est-ce sur Walhain ? N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse vous aider.
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Philca
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
oui, sur Walhain et uniquement en soirée, le modem s’arrête et redémarre plusieurs fois d’affilée.
J’essaie de mettre mon numéro de client, mais la case est grisée, impossible d’écrire dedans, pouvez-vous m’indiquer comment faire ?
Merci
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 2 ans
Hello @Antoine L
Pour info coster pascal à publié sur Coupure internet | Le Forum VOO
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 2 ans
@Philca
Lorsque la case est grisée, il n'est pas possible d'inscrire son numéro de client (c'est un bug qui doit être corrigé manuellement par les officiel je pense).
Ils vont probablement passer votre sujet en privé pour pouvoir prendre connaissance de votre n° ou vous informé s'ils ont corrigé le bug.
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Caroline P
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 2 ans
Hello @Marcs je viens de vérifier l'autre post mentionné et ce n'est pas la même région, merci quand même pour l'info ;)
@Philca Si vous ne parvenez pas à ajouter votre numéro de client, je vais en effet passer le sujet en privé. Pouvez-vous me confirmer que l’ajout est impossible ?
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Philca
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Oui, pas possible de par la case grisée.
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Caroline P
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 2 ans
Je viens de passer le post en privé, vous pouvez me noter directement votre numéro de client en commentaire.
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Philca
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Après la visite d’un technicien vendredi passé, j’ai reçu l’info que le problème était plus général dans la rue. Une intervention selon le technicien était prévue dans les 48h, mais une semaine après, les coupures sont toujours bien présentes en soirée ( entre 18h30 et 23h). Pouvez-vous m’informer quand le problème pourra être résolu ? Merci
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Philca,
Je vois que vous avez finalement pu ajouter votre numéro de client dans votre profil.
J’ai donc repassé le sujet en public.
Je constate presque tous les soirs un ou plusieurs redémarrages électriques du modem, mais pas ou très peu de perte de signal.
Utilisez-vous autant l’internet en journée qu’en soirée ? Est-ce vous qui redémarrez le modem (parfois jusqu’à 5 fois en une soirée) ou bien le souci pourrait justement venir du modem qui redémarre tout seul ?
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Philca
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Je travaille souvent à domicile et fort heureusement pas de coupure en journée.
Par contre, en soirée, le modem se coupe et redémarre seul automatiquement.
De mon côté, je ne le relance jamais.
merci
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 2 ans
Un redémarrage une fois ou deux mois par mois, même si en théorie ce n’est pas normal, ne serait sans doute pas aussi inquiétant. Mais ici, c’est quand même certains jours 5 ou 6 reset électriques sur quelques heures.
Cela plus les variations qui sont parfois visibles, je pense que le passage d’un technicien, dans tous les cas, sera nécessaire.
Préférez-vous un passage en matinée ou en après-midi ?
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 2 ans
Si c’est un modem CGA , ce type de problème de reboot aléatoire est essentiellement lié à la version software du modem et parfois lié à la configuration matérielle du client connectée dessus…
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Philca
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Pour information, un technicien est déjà passé il y a une semaine et demie et en plus le même jour j’avais reçu ce message : « Cher Client nous avons identifié que votre panne est due à un incident sur le réseau. Nos équipes sont déjà sur place, vos services seront rétablis dans les plus brefs délais. Votre RDV est donc annulé. Toutes nos excuses pour les désagréments ». Mais le problème persiste
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 2 ans
Il y avait bien un souci sur le réseau, qui a été réglé suite à une intervention le 17/04. Le signal est beaucoup plus stable, mais je pense que cela pourrait être mieux.
Pour le souci de modem, si c’est lié à la version du modem ou à du matériel connecté dessus, il faudra montrer aux techniciens les appareils qui sont branchés principalement en soirée, car je ne vois aucun redémarrage en journée sur les 8 derniers jours, mais c’est systématiquement entre 19 h et 22 h.
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