Profil de PCPR
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

jeudi 23 décembre 2021 08:03

Coupures internet sur Wépion

Bonjour,

Depuis quelques jours, nous subissons d'innombrables coupures internet sur Wépion (coupures de quelques secondes à quelques minutes).

Faisant du télétravail, c'est compliqué de vivre cela étant donné que toutes mes connexions VPN se coupent à chaque fois et je perds donc énormément de temps...  

Y'a t-il des travaux dans la région (zone Archiducs) dernièrement ?

Merci d'avance pour votre réponse et solution.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Pareil sur Floreffe. Très handicapant pour le télétravail. Est-ce généralisé ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@PCPR Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

@Thi  Il y a une panne sur votre région, la situation reviendra à la normale en fin d'après-midi.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O : c'est fait :-)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Je vois deux trois redémarrage électrique du modem ces derniers jours, est-ce de votre fait ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Oui, c'est bien moi qui ai fait cela en essayant de justement résoudre le problème.

Mais malheureusement rien...  Le problème persiste chaque matin en général..

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

@PCPR, il est vrai que l'on remarque des coupures sur votre connexion.

 

Pouvez-vous vérifier le branchement de votre modem ? Tous les câbles sont fixés correctement ?

 

Est-ce que votre modem est branché sur une prise murale, ou une multiprise ?

 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Le modem est bien branché sur une prise murale.

L'ensemble est correctement câblé.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Comment vous connectez-vous au modem ? Câble, Wifi ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Je travaille via câble pour mon PC.

Cordialement.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @PCPR

 

Cela fait pas mal de jour qu'il n'y a plus aucune déconnexion sur l'historique du modem. C'est réglé depuis ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En effet, depuis quelques jours cela semble beaucoup mieux se passer !

Avez vous fait quelque chose ?

Merci à vous !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Non, mais c'est tant mieux :) A l’avenir, précisez-nous quand c'est en ordre pour éviter que nous continuions une analyse des semaines durant pour un souci disparu.

 

Bonne journée !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

c'est noté !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...