H

1  message(s)

mardi 23 janvier 2024 22:45

coupures internet incessante

Bonjour, depuis le mois de septembre nous rencontrons des problèmes de coupures et cela malgré les interventions , 5 passages à domiciles avec remplacement de deux modems puis un amplificateur puis placement d'un petit amplificateur supplémentaire ,recoupage de tout les câbles pour la connexion, passage d'un expert (senior), plusieurs fois pris contact et reboosté le modem avec le dépannage en ligne. Dernier soucis plusieurs coupures ce vendredi reboosté en ordre samedi, puis coupures dimanche, téléphoné lundi intervention local en ordre localement fin d'après-midi, mardi nombreuses coupures surtout après 21h00. Plusieurs dépanneurs ont signalé que le problème était extérieur.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Bonsoir @herssens,

 

Je constate que vous avez eu mes collègues en ligne ce jour et qu'un dépannage a été placé pour demain.

 

De plus, je vois que votre dossier est entre les mains d'un médiateur, à partir de maintenant, toutes les demandes/questions doivent uniquement passer par lui  en ce qui concerne la partie technique.

 

Malheureusement, une fois votre dossier chez un médiateur, et durant tout le processus de celui-ci nous ne pouvons plus intervenir dans ce dernier.

Je suis navrée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...