Promeneur

 • 

13 Messages

mar. 1 août 2017 21:04

Coupures internet fréquentes

Depuis pas mal de temps coupures internet fréquentes. Problème qui devait normalement être réglé mais apparemment ce n'est pas le cas coupure internet depuis une heure ! Que se passe-t-il ?

Réponses

Solution acceptée

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Sonegienne,

Je constate qu'une panne impacte votre zone actuellement, c'est ce qui explique vos coupures Internet.

Nos équipe sont pris le point et font leur maximum pour régler cela de manière aussi rapide que possible. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée et je reste à votre disposition,
Belle journée
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans



Nos équipe sont pris le point



si les équipes sont pris le point, tout va bien :$


ah ! , et ils ont gagnés de combien, la dernière fois c'était match nul, non ? sais plus :8
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Apprenti

 • 

55 Messages

il y a 3 ans

Bonjour wifi inexistant ce jour à Waterloo. J'ai été prévenue de perturbations possibles le 3/08 pour travaux dans mon quartier, est ce que les travaux ont débuté plus tôt que prévu ?
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

bonsoir
le wi-fi ne dépend pas du réseau de l'opérateur, mais de votre modem!
avez-vous internet avec le câble?
avez-vous éteint puis rallumé votre modem?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour wifi inexistant ce jour à Waterloo. J'ai été prévenue de perturbations possibles le 3/08 pour travaux dans mon quartier, est ce que les travaux ont débuté plus tôt que prévu ?


Quand vous dites "à Waterloo", ça veut dire dans tout Waterloo ou uniquement à votre domicile ?
Parce que, comme l'indique Xena-7, le signal wifi dépend du modem sur lequel vous êtes connectée, pas du réseau de Voo.
Draco dormiens nunquam titillandus

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 3 ans

C'est réparé depuis.
Merci