B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 29 avril 2017 10:51

Coupures internet depuis ma demande de résiliation

Bonjour,J'ai envoyé le 20 avril dernier, par recommandé avec AR, ma résiliation pour mon pack VOO. Depuis le 26 avril, ma connexion internet se coupe régulièrement. Je dois éteindre et rallumer le modem plusieurs fois par jour. J'ai même été plusieurs fois coupé en pleine conversation téléphonique. Je trouve étrange que ce genre de problème arrive quelques jours après l'envoi de ma résiliation. Sachant que je suis encore lié avec VOO pendant un maximum de 30 jours (du 21 avril 2017 au 20 mai 2017), j'ai demandé à ce que ma (prochaine et dernière) facture soit revue à la baisse à cause de tous ces désagréments. FB, client VOO depuis 2010

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Depuis hier soir, plus aucune connexion internet ! Donc, plus de téléphone fixe non plus.
Je ne sais pas si ce sera mieux ailleurs mais je n'ai aucun regret de quitter Voo,....et ça ne donne pas envie d'y revenir dans le futur

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

ok bonne chance ailleurs c est pas mieux tu sait j ai bcp d amis a la concurrence et crois mois c est pas les vitesse que voo te donne

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Bonsoir.
Je doute que Voo boycotte votre résiliation ;)
VOO connait certes quelques soucis parfois et je suis le premier à me plaindre mais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Les CM ont au moins la sympathie de répondre ici et d'être à l'écoute!
Bonne soirée!

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour BAT,

Après vérification dans notre logiciel, je constate que tout n'est pas optimal. Nous allons devoir prévoir un dépannage pour résoudre cela dans les prochains jours.

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone en message privé pour que l'on fixe un rendez-vous selon vos disponibilités ?

Merci d'avance,
Anne-Sophie

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...