Éclairé

Éclairé

• 

237  messages

mercredi 22 septembre 2021

Coupures Internet à répétition ! Encore...

Bonjour,

Nous subissons plusieurs fois par jour des mini-coupures d'internet, et ce depuis plusieurs jours et semaines.

( je vois sur le forum que je suis pas le seul ).

Cela se produit  à n'importe quel moment de la journée , ce sont des coupures de quelques minutes (1 à 2 min ) puis cela revient !  PS: évidemment en cable RJ45 sur tous mes pcs.

J'ai déjà été ennuyé par ce problème il y a plusieurs semaines et on est venu me changer le câble principal venant du poteau mais cela n'a rien changé.

Je pense ( j'en suis pratiquement sûr..) que ce problème vient de la ligne extérieure, on va certainement me dire: " les voisins ne se plaignent pas" ...), mais les voisins n'enploient pas Internet intensément comme moi, donc, ils risquent de ne même pas s'en rendre compte ! 🙄.

Pouvez-vous svp faire le nécessaire assez rapidement car cela commence à être long et surtout...très embêtant !

Merci d'avance de me répondre et bonne fin de semaine à vous tous.

Mujos
Oldest First
Selected Oldest First

Éclairé

• 

237  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Thibault ,

Merci de m'avoir contacté.

Oui, les coupures ne durent pas plus que 2-3 min maximum,  quant aux  messages d'erreur du modem, cela prouve bien qu'il y a un problème quelque part .

Concernant le fait d'avoir constaté un différence suite à l'installation du nouveau câble , je dirai NON,  mais je ne suis quand-même pas tout le temps branché sur Internet devant mon pc non plus ! 😀

Je ne m'en rends compte du problème à l'instant que je suis sur mon pc ou que je télécharge et qu'il faut tout recommencer !

Je pense que ce serait bien d'envoyer un technicien car ce qui est certain, c'est qu'il y a un problème .

Merci et bonne journée à vous .

(Modifié)

Éclairé

• 

237  messages

il y a 5 ans

En matinée si possible ! 

Merci .

Éclairé

• 

237  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Thibault ,

C'est OK pour demain avant-midi !  👍  Encore merci !

Je vous tiendrai au courant après son passage .

Éclairé

• 

237  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Il faut malheureusement revenir vers vous ( VOO ), car les coupures sont toujours d'actualité !

Aujourd'hui, après-midi pendant un téléchargement de fichiers , ça s'est coupé car plus d'internet et aussi ce

soir mardi 19 oct. à 20h37 , coupure qui a durée plusieurs minutes  , aussi plus de TV ni de téléphone fixe !

J'espère (encore une fois ) que ça va s'arranger car ça arrive toujours au mauvais moment...et je pense sérieusement que cette panne à répétition vient de l'extérieur de mon immeuble !

Merci d'avance.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Mujos,

Des travaux d'amélioration du réseau sont en cours dans votre zone. La fin de l'intervention est estimée au 22/10 en fin de journée. Navré pour les désagréments.

Éclairé

• 

237  messages

il y a 5 ans

@Christophe C 

Merci de vous occuper du problème, mais il y a plus d'un mois que ça dure,  vous êtes le seul à me dire cela,  on m'a fait changer le câble extérieur vers l'intérieur, une autre fois on m'a changé les raccords au modem, mais jamais personne ne m'a dit qu'il y avait des travaux dans le coin !

Il y a , a mon avis une très mauvaise coordination des remontées des problèmes, et pourquoi ne pas prévenir les abonnés concernés ! 

Il devrait avoir possibilité de le faire, VOO à quand-même la liste de ses abonnés avec leurs n° de clients !!

J'espère que ça va se résoudre dans...2 jours, sinon je pourrais envisager un départ vers la concurrence.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...