
Promeneur
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23 messages
Coupures intempestives d'internet ( 1457 - Walhain )
Bonjour,
Dans la journée du 19-12-2021, nous avons rencontré +- 12 coupures d'internet a Walhain.
J'ai envoyé un message sur Messenger (plus rapide sois disant) afin d'avoir des infos et rien pour l'instant.
La connexion est revenue vers 22:30.
Ce matin rebelote vers 10:00 et revenu vers 10:30.
Demain, comme beaucoup de parents. j'ai mes monstres qui ont cours a domicile et j'espère donc ne plus rencontré de soucis.
Mais comment en être sur? Que s'est-il passé et est-ce en ordre?
Je vous remercie
roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 3 ans
Hello
Vous n'aurez pas de réponse officielle aujourd'hui car nous sommes dimanche et ils ne sont pas présents sur le forum.
Vous pouvez néanmoins téléphoner au service technique 078/50.50.50 si vous voulez des infos car comme vous ne donnez pas d' information sur votre CP/localisation, on ne sait pas vous renseigner.
merci également de ne pas créer plusieurs posts pour le même souci, ce type de comportement est interdit par la charte.
Bonne journée.
(Modifié)
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scalwalh
Promeneur
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23 messages
il y a 3 ans
roylion15
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Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @scalwalh,
Si vous avez toujours des soucis, pourriez-vous introduire votre numéro de client dans votre profil ? Merci.
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scalwalh
Promeneur
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23 messages
il y a 3 ans
Bonjour. Numéro client via profil en ordre. Cela a fonctionné une partie de la journée et depuis 1:00. Plus rien. Ma femme a réunion d’élèves et obligé de le faire via son gsm en 4G. Reçu un message via Messenger de votre service mais plus aucun signe. Pouvez-vous nous aide car cela devient irritable et très contraignant ? Je vous remercie
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scalwalh
Promeneur
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23 messages
il y a 3 ans
Hello. J’ai sonné au service technique et ne peu rien faire pour l’instant sans la visite d’un technicien. Prévu demain. Mes enfants n’auront donc pas cours. Par contre, pas un mot sur des modifications réalisés sur les lignes. Infos reçu dimanche par ce même service. On m’a conseillé aujourd’huid’essayer via câble car plus stable et sans résultat. Je n’arrive pas a comprendre que cela ne fonctionne pas à 6:30, cela revient vers 9:00 et ok jusqu’à 16:00. Et ensuite, plus rien. Bref, en mode pas content,….
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scalwalh
Promeneur
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23 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Suite de l'épisode et semble loin d'être terminé.
Le technicien est bien passé et le problème semble provenir de l'extérieur. Il nous a informé que mes voisins chez Orange rencontre le même soucis. Une demande d'investigation auprès des techniciens réseau extérieur a été demandé, nickel. En rentrant du boulot, je suis en communications avec le service Messenger VOO/vous pour un soucis de ma part. Bref, je demande comment vais-je être informé de l'évolution de ce dossier. Réponse : Cela se fait en général dans les jours qui suivent. Cela peut parfois prendre plus longtemps dans des cas plus complexes. Je redemande donc, comment puis-je être informé sur l'évolution du dossier. Après deux retours qui ne répond pas a cet question, je reçois ceci: Il faudra revenir vers nous dans quelques jours. Je ne vous garantis pas que nous aurons beaucoup de détails. Nous restons assez limités en accès. Heuuu, comment dire : amateurisme. J'avais quitté Proximus pour le même genre de considération a leur clientèle et très content d'être arrivé chez VOO. Je vendais même le service clientèle, mais là, je suis sans voix. Donc, je devrais attendre que quelque chose se passe ou pas ou téléphoner non-stop,... Très déçus. Bref, je voulais vous partager cet mauvaise expérience et qui est, je tiens a le préciser: la 1ère.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @scalwalh,
Nous continuerons à vous aider via la conversation Messenger pour éviter le double traitement. Merci.
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