Promeneur
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22 messages
Coupures intempestives depuis mercredi (Waterloo)
Bonjour,
Depuis mercredi je subis des coupures intempestives au niveau de ma connexion internet. Sur le modem les voyants tel/@ clignotent rouge et ce plusieurs fois sur la journée, depuis ce midi, c'est toutes les 2 minutes....
Je sais qu'ils installent la fibre dans la commune (depuis plusieurs mois), est-ce lié ? et quand est-ce que le problème sera résolu ?
Bàv,
Jeremy
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir si une maintenance/une panne est en cours dans votre zone.
L'installation de la fibre ( à domicile ) n'a rien à voir avec Voo.
Pour que les officiels puissent vous répondre, inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum.
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Jerem_M
Promeneur
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22 messages
il y a 1 an
Bonjour, depuis mon message, le modem semble tenir mais j'ai sans arrêt des pics de latence :
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 1 an
Hello
C’est un test en wifi / CPL ou par câble direct au modem ça ?
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Jerem_M
Promeneur
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22 messages
il y a 1 an
Hello, c'est un test via câble. J'ai testé plusieurs câbles et aussi sur plusieurs PC pour être sûr. J'ai un bon DL/UL mais le problème se situe sur la latence et c'est toute la journée comme ça depuis les problèmes de déco du modem. Donc, tout en n'étant pas un expert, cela vient du modem ou de la ligne. Le modem est un technicolor récent (1 an tout pile).
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Jerem_M
Promeneur
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22 messages
il y a 1 an
Bonjour, le problème est toujours présent ce matin et je confirme que c'est toute la journée et pour le moment quasi toutes les 10/20 secondes (en soirée j'ai visiblement moins de problèmes) :
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 1 an
Hello
Pourriez vous faire un autre test ?
installez le logiciel gratuit WinMTR sur votre PC par câble.
et laisser tourner un test vers 8.8.8.8 ou 1.1.1.1 pendant au moins 1/2 h ou plus ensuite postez nous une capture du résultat.
Merci
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Jerem_M
Promeneur
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22 messages
il y a 1 an
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Jerem_M,
Je vois que des travaux sont en cours sur votre région depuis vendredi 28/10 suite à des perturbations sur le réseau.
Normalement, tout devrait être en ordre pour la fin de la semaine.
Thibault
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Jerem_M
Promeneur
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22 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Hier tout semblait résolu mais j'ai à nouveau des problèmes et les résultats des tests sont pires que début de semaine. Est-ce que les travaux sont encore en cours ?
Jeremy
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Jerem_M
En ouvrant votre dossier, je vois que l'équipe réseau signale en effet que la panne est toujours présente, j'en suis navré.
Une intervention est toujours en cours, ils parlent de perturbations par intermittence, donc cela peut varier au niveau des résultats en fonction du moment où vous faites des tests/utiliser les services.
Après avoir réévalué la situation, ils parlent de perturbations possibles jusqu'à lundi en fin de matinée 😕
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Grovdar
Promeneur
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21 messages
il y a 1 an
Problème similaire sur Limelette.
Est-ce lié?
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Grovdar,
Rien à signaler au niveau "panne réseau" pour l'instant sur Limelette.
Je vois que vous avez contacté le 078 mercredi, mon collègue spécifie qu'après certains tests/manipulations avec vous, cela s'était réglé.
N'hésitez pas à créer votre propre sujet ou nous contacter sur nos réseaux sociaux si vous souhaitez qu'on approfondisse l'analyse afin de ne pas "perturber" le sujet en cours de @Jerem_M
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