Promeneur
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3 messages
Coupures intempestives de la connexion internet en câblé (filaire), que faire ?
Bonjour à tous, voilà ma connexion internet se coupe + de 50 fois par jour si pas plus, très courte mais c'est désagréable, un technicien est déjà venu mais rien ne s'améliore même pire de ces jours ci. Y a t'il quelqu'un qui a le même souci?
jeanpy
Promeneur
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23 messages
il y a 8 ans
voici le diagnostique après cette déconnexion :
Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 466000000 Hz 0.1 dBmV 39.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 474000000 Hz -0.3 dBmV 39.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 482000000 Hz 0 dBmV 39.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 490000000 Hz -0.1 dBmV 39.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 498000000 Hz 0.2 dBmV 39.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 506000000 Hz 0.5 dBmV 40.1 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 514000000 Hz -0.2 dBmV 39.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 8 6952000 sym/sec 522000000 Hz -0.1 dBmV 39.9 dBmV EuroDocsis
Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 40 dBmV
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 57200000 Hz 40 dBmV
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 42.5 dBmV
Locked ATDMA 4 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 40 dBmV
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Je suis navrée de lire ces nouvelles de votre connexion.
Mais je vais tout faire pour remédier à cela !
Pourriez-vous m'envoyer en privé vos disponibilités pour que je puisse vous téléphoner pour prévoir le dépannage ?
Merci d'avance :)
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jeanpy
Promeneur
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23 messages
il y a 8 ans
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jeanpy
Promeneur
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23 messages
il y a 8 ans
1) perte de signal causé par l'ampli (remplacement)
2) problème de signal causé par la présence d'un plastique suite à une mauvaise "dénudation" du câble venant de la rue au niveau de la connexion à l'ampli (il suffit parfois de peu de choses pour perturber le signal !!!!!)
J'ai eu de nouvelles déconnexions du modem
Nouvelle visite d'un technicien qui a remplace le modem par un modem technicolor
et depuis lors plus aucune déconnexion
donc j'avais 3 problèmes et ceux-ci ont été résolus
Merci VOO
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Merci pour votre retour positif :)
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