Promeneur
•
4 messages
Coupures incessantes
Bonjour, depuis hier matin, j'ai des coupures incessantes au niveau de la connexion, le modem a été redémarrer de toutes les façons possibles et indiquées sur le site de Voo. Étant en télétravail, cela devient plus que dérangeant. Y a-t-il des travaux ou une panne dans ma région ( Brabant Wallon).
Je n'ai aucun impayé, mon installation et câbles sont correctement installés et j'ai un abonnement Giga Max.
Avez vous des informations ? Solutions ?
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Bibou,
Je viens de vérifier votre ligne internet, une coupure de réseau est visible hier, mais aucune instabilité n'a été détectée.
Une intervention a eu lieu aujourd'hui dans votre région, ce qui explique la perte de signal ce matin.
Avez-vous également vérifier le branchement de votre modem ?
Je vous invite à tester la connexion internet durant quelques jours et si les soucis persistent, n'hésitez pas à revenir vers nous.
0
0