B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 12 décembre 2023 10:30

Coupures incessantes

Bonjour, depuis hier matin, j'ai des coupures incessantes au niveau de la connexion, le modem a été redémarrer de toutes les façons possibles et indiquées sur le site de Voo. Étant en télétravail, cela devient plus que dérangeant. Y a-t-il des travaux ou une panne dans ma région ( Brabant Wallon).

Je n'ai aucun impayé, mon installation et câbles sont correctement installés et j'ai un abonnement Giga Max.

Avez vous des informations ? Solutions ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Bibou

Je viens de vérifier votre ligne internet, une coupure de réseau est visible hier, mais aucune instabilité n'a été détectée. 

Une intervention a eu lieu aujourd'hui dans votre région, ce qui explique la perte de signal ce matin. 

 

Avez-vous également vérifier le branchement de votre modem

Je vous invite à tester la connexion internet durant quelques jours et si les soucis persistent, n'hésitez pas à revenir vers nous. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...