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mercredi 25 septembre 2024 11:42

Coupures fréquentes

Depuis plusieurs jours voire semaines, j’ai des coupures internet et télévision. 
1/ Pourquoi ne sommes nous pas prévenus afin de pouvoir s’organiser? Surtout qu’il s’agit de travaux de maintenance d’après le contact téléphonique. 
2/ Pourquoi ne reçoit-on pas un dédommagement vu la fréquence du problème! A partir du moment où le service n’est pas donné alors que les payements sont toujours réglés , je trouve qu’il serait judicieux de la part de voo de proposer qqch…
Certes je vais recevoir l’extrait des conditions d’utilisation qui explique que VOO n’est pas obligé mais j’estime que la correction devrait primer….

Si mon payement n’arrive pas je devrai rendre des comptes …

merci pour votre lecture 

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Maxdamit

 

Je viens de vérifier votre ligne internet et les pertes de signal que vous rencontrez sont également visibles chez plusieurs clients de la rue, cela est dû à un problème général qui a été détecté le 13/09 par les techniciens. 

Je viens de transmettre les informations nécessaires à mes collègues pour qu'ils puissent intervenir rapidement, car cela a un impact fort sur votre domicile, en effet. 

 

Concernant la compensation, celle-ci ne sera pas appliquée automatiquement, il faudra nous recontacter lorsque le problème sera résolu et nous appliquerons une réduction sur votre facture. 

 

Les différentes pertes de signal sont dues aux problèmes généraux et non à des interventions en cours, nous n'aurions pas su vous prévenir au préalable, je suis navrée. 

 

Je reste bien évidemment disponible pour en discuter avec vous si nécessaire. 

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