Z

1  message(s)

lundi 5 juillet 2021 22:45

Coupures fréquentes

Bonjour,

Jusqu'à présent je n'avais aucun souci avec la connexion internet, très rapide autant en Ethernet que par Wi-Fi (avec Plume). Malheureusement, depuis quelques semaines, j'ai régulièrement des coupures avec des durées variables (2-3 fois par jour en moyenne pendant plusieurs minutes mais ça peut aller jusqu'à des dizaines de minutes sans revenir). Forcément la coupure neutralise également la connexion au Wi-Fi avec Plume ce qui fait qu'aucun accès à internet n'est possible.

A chaque fois que je redémarre le modem, la connexion revient mais ça ne garanti en rien qu'une coupure ne surgira pas quelques minutes ou quelques heures après.

Ces coupures sont assez pénibles, raison pour laquelle je me demande s'il y a une solution pour avoir une connexion plus stable car nous sommes beaucoup à en avoir besoin à la maison.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée/soirée à vous :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @zukaryo,

 

Il y a quelques soucis dans votre quartier pour le moment. Nous travaillons à une solution. :)

 

Je n'ai cependant pas encore de délai à vous annoncer, il va falloir patienter un petit peu.

 

Si vous constatez toujours des soucis d'ici quelques semaines, ou si ceux-ci s'aggravent, veuillez me prévenir afin que je refasse une analyse et que je m'assure que tout cela soit bien lié.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...