L

4  messages

samedi 4 janvier 2025 13:07

Coupures du WiFi de façon aléatoire

Bonjour, j'ai le même problème que vous 

Lorsque je suis seul a la maison mon smartphone reste connecté au WiFi 

Quand ma compagne est là avec son smartphone le mien décroche souvent du WiFi 2 secondes et reviens dessus et cela aléatoirement 😞

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Officiel VOO

• 

90  messages

il y a 3 mois

Bonjour @lebib , suite à un problème sur les lignes d'Orès, nos services sont impactés.

Il y a actuellement une panne générale dans ton secteur. Elle sera résolue en fin d'après-midi. Nous sommes conscients que la situation est contraignante, et nous sommes désolés du dérangement.

4  messages

il y a 3 mois

Bonjour, merci de votre réponse mis cela n'a rien a voir avec mon soucis 😊 

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 3 mois

Hello @lebib 

En effet, ce que vous rencontrez comme "souci" est plutôt une chose qui est "normale" avec le modem voo, suivant votre position par rapport au modem, votre smartphone peut changer de bande wifi automatiquement, ce qui peut occasionner une micro-coupure de 1 à 2 sec.

4  messages

il y a 3 mois

La cela se passe uniquement quand ma compagne est a la maison avec son smartphone sur le wifi si je suis seul aucun soucis 

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @lebib,

Est-ce que vous utilisez un autre boitier que notre modem pour diffuser le wifi dans d'autres pièces ? CPL, Mesh, routeur personnel, ... ? 

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 3 mois

Votre compagne ou plutôt son téléphone serait un "élément perturbateur" de wifi ? 😂

4  messages

il y a 3 mois

Non j'ai juste le modem de chez voo 

Et oui l'élément perturbateur est le smartphone de madame 😜🤣

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 3 mois

@lebib

Je viens de séparer vos réseaux wifi 2.4 GHZ et 5GHz. Sélectionnez de préférence le 2.4 si votre appareil n'est pas connecté en permanence à proximité du modem. Je ne promets pas que cela va régler la situation mais c'est une manipulation qui peut aider à améliorer la stabilité. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...