4 messages
Coupures du WiFi de façon aléatoire
Bonjour, j'ai le même problème que vous
Lorsque je suis seul a la maison mon smartphone reste connecté au WiFi
Quand ma compagne est là avec son smartphone le mien décroche souvent du WiFi 2 secondes et reviens dessus et cela aléatoirement 😞
Cédric T
Officiel VOO
•
90 messages
il y a 3 mois
Bonjour @lebib , suite à un problème sur les lignes d'Orès, nos services sont impactés.
Il y a actuellement une panne générale dans ton secteur. Elle sera résolue en fin d'après-midi. Nous sommes conscients que la situation est contraignante, et nous sommes désolés du dérangement.
0
0
lebib
4 messages
il y a 3 mois
Bonjour, merci de votre réponse mis cela n'a rien a voir avec mon soucis 😊
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 3 mois
Hello @lebib
En effet, ce que vous rencontrez comme "souci" est plutôt une chose qui est "normale" avec le modem voo, suivant votre position par rapport au modem, votre smartphone peut changer de bande wifi automatiquement, ce qui peut occasionner une micro-coupure de 1 à 2 sec.
0
0
lebib
4 messages
il y a 3 mois
La cela se passe uniquement quand ma compagne est a la maison avec son smartphone sur le wifi si je suis seul aucun soucis
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour @lebib,
Est-ce que vous utilisez un autre boitier que notre modem pour diffuser le wifi dans d'autres pièces ? CPL, Mesh, routeur personnel, ... ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 3 mois
Votre compagne ou plutôt son téléphone serait un "élément perturbateur" de wifi ? 😂
0
0
lebib
4 messages
il y a 3 mois
Non j'ai juste le modem de chez voo
Et oui l'élément perturbateur est le smartphone de madame 😜🤣
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 mois
@lebib
Je viens de séparer vos réseaux wifi 2.4 GHZ et 5GHz. Sélectionnez de préférence le 2.4 si votre appareil n'est pas connecté en permanence à proximité du modem. Je ne promets pas que cela va régler la situation mais c'est une manipulation qui peut aider à améliorer la stabilité.
0
0