G

lundi 27 novembre 2023 08:35

Coupures d'internet régulièrement

Depuis que je suis abonné chez voo je n'ai de cesse de subir des coupures internet de longue durée parfois. Je recois bien un sms qui me prévient que le problème est connu et sera réparé. 

De mon côté dois je aussi arrêter de payer régulièrement mon abonnement afin d'équilibrer le prix de celui ci par rapport au service ?  Quand on doit travailler chez soi c'est insupportable ! 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Gaetagis

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder pourquoi votre souci n'a toujours pas été réglé par notre service technique.

9  messages

il y a 5 mois

Comment faire? Je recherche un onglet me permettant de modifier mes infos de profil mais il n'y en a pas?  Je suppose que je ne dois pas afficher mon numéro de client ici? 

9  messages

il y a 5 mois

Voilà j'ai trouvé vraiment par hasard le num de client est dans mon profil maintenant. Pas très ergonomique. 

9  messages

il y a 5 mois

Voilà le nombre de fois que j'ai des coupures sur le nuit. Et en journée c'est pareil, ici la base de mon alarme qui me signale ces coupures que je subis en meme temps sur mon smartphone et mon pc bien entendu 

fois pareil. 

(Modifié)

9  messages

il y a 5 mois

Ici ce matin même.. a part que j'ai éteint l'alarme au lever les coupures y sont encore visible. C'est le seul moyen que j'ai de vous prouver ces coupures intempestives

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 mois

Je vois que 2 SMS ont été envoyés le 25/11 et le 27/11 sur le numéro terminant par 24 pour vous informer de la panne qui était en cours. Les avez-vous bien reçus ?

Normalement, tout devrait être en ordre cet après-midi.

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

 

Par contre, vous parlez de soucis depuis votre installation (c'est-à-dire en juillet). De mon côté, avant les perturbations qui ont débuté ce 25/11 vers 16h, votre signal était vraiment nickel et vous n'avez jamais pris contact avec notre service technique pour les soucis des mois passés.

Pouvez-vous m'en dire plus sur les déconnexions que vous aviez avant la panne du 25/11 ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Hello

pourriez vous poster les niveaux de signal du modem svp ? 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

également , depuis l’interface modem vous pouvez poster les derniers logs du modem ( journal docsis ) correspondants. 

merci . 
question subsidiaire : comment votre alarme et votre pc sont connectés au modem ?
Wifi câble cpl ? 

(Modifié)

9  messages

il y a 5 mois

Ma base alarme est bien connectée par cable. Juste à coté. 

Concernant les anciennes coupures je n'ai pas fait appel car elles étaient moins fréquentes et moins régulières, j'ai donc accepté à l'époque qu'un problème technique peut tjrs survenir et j'ai pris mon mal en patience. Ici ca devient vraiment trop. merci pour votre réactivité Thibault.

Concernant les messages SMS effectivement je les ai bien reçu mais il disait aussi que les problèmes étaient résolus. 

9  messages

il y a 5 mois

roylion15 je ne sais pas y accéder

9  messages

il y a 5 mois

J'ai cliqué sur l'onglet connecté il me demande effectivement mon nom d'utilisateur et mot de passe j'indique comme décrit dans le tuto que tu as joint voo en minuscule et mon mot de passe en dessous et il me dit que soit le nom d'utilisateur ou le mot de passe n'est pas valable je l'ai retapé plusieurs fois en respectant bien les majuscules et les minuscules je n'ai pas de zéro qui pourrait correspondre à un o. Donc aucune chance de se tromper et il ne veut pas se connecter

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 mois

Actuellement, le signal est toujours fortement dégradé. Il est préférable d'attendre la fin de la panne, que le signal puisse se rétablir correctement.

Il sera alors possible de faire une analyse plus correcte. Mais en effet, il y a de fortes chances que ce soit principalement des déconnexions en Wifi (au vu de la qualité du signal avant le 25/11).

9  messages

il y a 5 mois

Mon pc est connecté par câble ethernet et mon smartphone en WiFi. Les deux sont hors connexion. Merci je vais attendre jusqu'à fin de journée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...