K

lundi 6 avril 2020 07:54

Coupures de connexion

Bonjour à tous,

voilà plusieurs semaines que ma connexion se dégrade. Au début, c'était quelques micro coupures mais maintenant, il peut se passer plusieurs heures avant que le signal ne revienne. A chaque fois, le problème est le même, le modem met une éternité à accrocher le signal en DS puis en US. Une fois le signal récupéré, la connexion peut tenir plusieurs heures sans problème.

Je précise que je suis en bout de rue, est-ce que cela à une influence sur la force du signal?

J'ai déjà contacté le helpdesk plusieurs fois:

- remplacement de modem mais problème non réglé

- passage d'un technicien qui s'est connecté à la borne devant chez moi et qui m'a dit que le signal à la borne était déjà mauvais. Il a du coup vérifié les boîtiers en amont dans la rue et m'a confirmé que les amplis ne délivrent pas un signal correspondant aux normes attendues. Cependant, un petit réglage de sa part à permis de stabiliser la ligne pendant environ une semaine.

- contact à nouveau du helpdesk. Malheureusement, l'opérateur me dit qu'il ne peut rien faire car le service internet fonctionne par moment et que ça ne justifie pas d'intervention tant que le confinement ne sera pas levé.

Est-ce qu'un officiel peut m'en dire plus? Est-ce qu'une nouvelle intervention est prévue dans le quartier? c'est vraiment problématique car nous sommes deux à dépendre de cette connexion pour travailler depuis notre domicile.

merci d'avance

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

On va voir ce qu'il se passe. Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

 

Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...