J
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mardi 28 mai 2024 19:52

Coupures de connexion après coupure électrique en soirée

Bonsoir,

hier soir nous avons eu une micro coupure d'electricité et depuis nous avons de nouveau des coupures d'internet, quelqu'un pourrait vérifier si le problème viendrai pas du modem (encore une fois...) s'il vous plait?

Depuis ce soir vers 20h j'ai une coupure toute les 40 minutes +-.

Edit : Je n'ai pas eu de déconnexion la nuit donc il semblerai que le problème survient surtout en soirée entre 20h et 22h.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Johannv,

 

On peut observer des coupures sur l'historique, mais cela ne semble pas être depuis le redémarrage électrique du modem lundi soir.

Le signal jusqu'au modem semble pourtant très bon.

 

Avez-vous déjà fait le tour des câbles jusqu'au boîtier amplificateur ? Pour voir s'il n'y aurait pas un faux contact.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 mois

Bonsoir

je viens de vérifier tout est bien brancher, aujourd'hui il n'as pas arrêter de se déconnecter( 15h33,16h31,16h35,16h42,17h57,18h03,20h05) comme avant (mes ancien post) et avant lundi je n'avait eu très peu de déconnexion pendant plus de 2 mois âpres qu'Antoine A avait fait une manipulation a distance, mais sinon le problème est bien présent depuis un très long moment et franchement ça commence sérieusement à me faire tilt chaque fois je suis obligé de passé ici pour espérer avoir une solution et chaque fois ça ne dure que quelque mois (si j'ai de la chance) il serait vraiment temps de trouver le problème et de le corriger.

En vrai peut être simplement le modem qui est défectueux les problèmes ont commencé dès que je l'ai remplacer.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Johannv

 

Je viens de vérifier votre ligne et les pertes de connexions sont en effet visibles depuis notre programme informatique. 

Cela semble être un peu plus stable depuis hier soir.

Je vous invite à tester la connexion aujourd'hui et demain, et si les soucis persistent toujours, nous programmerons la venue d'un technicien à votre domicile. 

 

Belle journée à vous 😊

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 mois

bonsoir,

j'ai eu quelques coupures jeudi (2 coupures) et vendredi je n'ai pas vérifier dans l’après-midi, par contre depuis vendredi matin j'ai de gros problèmes avec voo tv+ sur pc soit j'ai une page blanche qui charge a l'infini ou alors ça lag et quand je suis sur une chaine ça coupe avec des chargement toute les demi secondes avec une très mauvaise qualité et sur android la première fois j'ai eu un message d'erreur lors du login et quand j'ai essayer de me connecter plus tard, j'ai réussi à me connecter mais même problème sur pc et pas de problème sur d'autre plateformes (youtube, twitch, prime video,etc).

Edit 02/06 04h52 : problème résolu après une déconnexion maintenant à voir si la connexion va tenir comme ces derniers jours.

Edit 02/06 21h26 : après plusieurs déconnexion dans la journée le problème avec voo tv+ est de nouveau présent.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

438  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Johannv,

 

L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d’être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Jeudi après-midi si possible s'il vous plaît.

Officiel VOO

 • 

438  messages

il y a 4 mois

Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce jeudi 06/06 entre 8h et 13h.

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 mois

Je vous remercie bonne journée.

Officiel VOO

 • 

438  messages

il y a 4 mois

Avec plaisir 🙂

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...