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mercredi 17 juillet 2024 08:43

Coupures constantes

Nous subissons en permanence des coupures de réseau internet qui rendent aléatoire le télétravail, le bon fonctionnement des appareils connectés et j'en passe... . Si certaines coupures sont annoncées pour raison de travaux d'amélioration du réseaux, nous devrions à ce jour avoir un réseau irréprochable. Ce n'est pas le cas! D'autant que le prix de l'abonnement est tout de même prohibitif et exige un service digne de ce nom.

Je joins le relevé des coupures de réseau sur la dernière année. (10 pannes le mois dernier, plus de 24 Heures de pannes le mois d'avant, ...., 19 pannes en février... et ne croyez pas qu'il n'y en a pas entre... Bref, un effort très sérieux doit être fait, car VOO a je pense une obligation et de service et de résultat! Et là on n'y est pas!

juin 2024: 10 pannes, 15 h 58 min
De 18:17 à 18:22 juin 27
De 10:47 à 10:50 juin 27
De 8:15 à 8:19 juin 21
De 4:24 à 4:26 juin 18
De 4:07 à 4:10 juin 18
De 4:00 à 4:02 juin 18
De 9:18 à 9:58 juin 14
De 17:57 à 18:05 juin 12
De 9:22 à 15:45 juin 10
De 14:21 à 22:48 juin 3
mai 2024: 2 pannes, 24 h 5 min
De 13:17 à 13:22 mai 28
De 17:14 à 17:15 mai 24 - 25
avr. 2024: 1 panne, 3 h 1 min
De 9:01 à 12:02 avr. 25
mars 2024: 4 pannes, 1 h 6 min
De 10:32 à 11:23 mars 13
De 2:32 à 2:38 mars 6
De 9:25 à 9:30 mars 2
De 8:35 à 8:40 mars 1
févr. 2024: 19 pannes, 8 h 3 min
De 8:04 à 11:46 févr. 21
De 11:06 à 11:10 févr. 20
De 9:14 à 9:41 févr. 20
De 15:44 à 15:51 févr. 19
De 14:22 à 14:54 févr. 19
De 14:20 à 14:30 févr. 18
De 15:28 à 15:41 févr. 16
De 15:16 à 15:19 févr. 16
De 14:39 à 15:08 févr. 16
De 13:31 à 13:48 févr. 16
De 16:00 à 16:05 févr. 15
De 15:24 à 15:29 févr. 15
De 15:16 à 15:18 févr. 15
De 13:58 à 14:38 févr. 15
De 11:34 à 11:36 févr. 15
De 14:06 à 14:38 févr. 12
De 13:27 à 13:29 févr. 12
De 8:41 à 8:58 févr. 12
De 8:41 à 8:54 févr. 2
janv. 2024: 3 pannes, 13 min
De 2:49 à 2:52 janv. 31
De 8:25 à 8:30 janv. 26
De 18:37 à 18:41 janv. 8
déc. 2023: 3 pannes, 12 min
De 3:19 à 3:23 déc. 14
De 1:48 à 1:51 déc. 14
De 14:50 à 14:54 déc. 8
nov. 2023: 10 pannes, 1 h 24 min
De 14:58 à 15:01 nov. 30
De 21:37 à 21:41 nov. 29
De 19:55 à 20:09 nov. 28
De 18:41 à 18:43 nov. 28
De 18:23 à 18:25 nov. 28
De 11:12 à 11:24 nov. 23
De 10:19 à 10:53 nov. 23
De 11:27 à 11:33 nov. 22
De 8:58 à 9:00 nov. 21
De 8:55 à 8:59 nov. 10
oct. 2023: 2 pannes, 8 min
De 2:18 à 2:21 oct. 11
De 1:08 à 1:13 oct. 5
sept. 2023: 9 pannes, 6 h 26 min
De 6:06 à 10:44 sept. 29
De 16:31 à 16:35 sept. 24
De 11:40 à 11:44 sept. 21
De 11:30 à 11:34 sept. 21
De 15:40 à 16:48 sept. 10
De 12:54 à 13:03 sept. 10
De 12:13 à 12:22 sept. 10
De 11:37 à 11:42 sept. 10
De 10:44 à 10:48 sept. 1
août 2023: 14 pannes, 3 h 13 min
De 7:17 à 7:21 août 25
De 8:39 à 10:37 août 24
De 17:41 à 17:48 août 23
De 17:31 à 17:37 août 23
De 15:15 à 15:27 août 23
De 13:44 à 13:46 août 23
De 17:58 à 18:02 août 18
De 7:22 à 7:27 août 16
De 6:44 à 6:50 août 11
De 1:20 à 1:24 août 8
De 9:30 à 9:40 août 5
De 14:48 à 14:54 août 3
De 12:36 à 12:40 août 2
De 2:01 à 2:06 août 1
juil. 2023: 7 pannes, 22 h 11 min
De 9:17 à 9:48 juil. 28
De 14:05 à 14:10 juil. 19
De 12:38 à 12:54 juil. 18
De 12:33 à 12:36 juil. 18
De 8:15 à 12:30 juil. 18
De 17:26 à 10:23 juil. 9 - 10
De 19:23 à 19:26 juil. 6
juin 2023: 4 pannes, 17 h 29 min
De 10:04 à 10:10 juin 23
De 18:43 à 9:42 juin 22 - 23
De 15:28 à 17:48 juin 22
De 6:10 à 6:14 juin 4

1  message(s)

il y a 2 mois

Bonjour,

Nous n'avons également plus internet depuis hier matin. Ça arrive beaucoup trop souvent pour un service qui promet d'être irréprochable.

En télétravail aujourd'hui, nous sommes obligés de travailler avec notre abonnement mobile (Proximus et Base pour ma compagne) et celui-ci est beaucoup plus rapide que notre connexion internet habituelle VOO. Est-ce normal ?

10 ans chez Scarlet et aucun problème, nous avons déménagés et il y a deux ans et avons voulus laisser une chance à VOO suite aux recommandations d'amis.

On va éviter de parler de la "box évasion super rapide" qui est plus lente que Scarlet également. Nous regrettons notre choix d'autant plus qu'un abonnement Scarlet est à 42€/mois contre 66€ chez VOO.

Nous allons, une fois de plus, contacter leur SAV et attendre plusieurs jours la visite d'un technicien :(

7  messages

il y a 2 mois

Vous avez encore la chance d'avoir de la 4G... Nous, depuis des travaux d'amélioration du réseau Proximus, nous n'en avons plus (des cellules n'auraient pas été réactivées sur l'antenne nous desservant). Donc galère!

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous !

 

Navré de lire les différentes perturbations que vous rencontrez avec la connexion.

 

@Wiffi_1664 je vois en effet que plusieurs dossiers sont ouverts auprès du service réseau pour votre zone.

La date/heure de fin des instabilités et d'une partie des améliorations prises en charge par mes collègues n'est malheureusement pas communiquée, donc il sera difficile actuellement de vous donner plus de précisions sur la fin de l'incident.

J'espère que l'impact ne sera plus trop long.

 

Concernant votre dossier @Hansen, je vois en effet que vous avez déjà eu contact avec le call center et qu'un dépannage est prévu demain.

N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite si besoin.

7  messages

il y a 2 mois

Bonjour Simon B

Merci de la préoccupation que vous portez à nos désagréments et le souhait que l'impact ne soit pas trop long... Mais je compte près de 100 pannes en 1 an, tous les mois, sans exception... Dois-je me contenter de vœux pieux???? Est-il normal d'en subir autant sans que jamais, il n'y ait de démarche du fournisseur???? 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

@Wiffi_1664 Sur le Forum, nous sommes là pour vous aider, vous renseigner et vous accompagner.

Mais, comme tout service après-vente, nous travaillons de façon réactive. Si vous rencontrez un souci (technique ou autre), vous nous contactez, nous répondons et nous essayons de trouver les meilleures solutions possibles.

Vous avez créé un post quasiment similaire il y a quelques mois et nous étions là pour vous répondre.

 

Concernant les démarches du fournisseur, elles sont en cours. Je vous mentionne dans mon précédent message que, justement, un dossier est en cours au service réseau.

J'essaye de vous informer au mieux sur la situation, tout simplement.

7  messages

il y a 2 mois

@Simon B 

Ne voyez dans mon commentaire aucune animosité, mais comme vous le dites si justement, j'ai créé un post quasi similaire il y a quelques temps, sans qu'aucune amélioration ne soit finalement apportée à cette défaillance depuis et sans que l'on m'aie tenu au courant d'avancées réalisées... ou pas. 

Je paie un abonnement très cher pour un service qui n'est pas aujourd'hui à la hauteur et malheureusement, je n'ai pas d'autres choix actuellement.

Je tiens donc à vous remercier de l'attention que vous portez à mon souci, mais, tout en espérant qu'une solution sera rapidement trouvée... et communiquée et cela, vous ne pouvez m'en tenir rigueur.

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