Profil de DavidQ
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 19 septembre 2024 14:39

Coupures connexion internet

Bonjour,  je viens vers vous car depuis un mois environ (je n'ai eu aucun soucis pendant 10 ans auparavant) je subi des coupures intempestives de ma connexion Internet . (mon pc est branché par câble ) 2 led rouges apparaissent sur mon routeur et je dois à chaque fois tout relancer, parfois ça recoupe 10 minutes après et plusieurs fois. Ce problème  arrive maintenant tous les jours et ça me pose d'énormes problèmes car je télétravail , de plus j'ai peur de mettre à jour mon système d'exploitation car je redoute une coupure. Un technicien est déjà passé il y a 15 jours et n'a rien trouvé, le soucis ne vient pas du modem car je n'ai jamais eu de souci auparavant. Je suis certains que des techniciens ont du chipoter quelque part dans la rue ou faire une mise à jour et depuis c'est galère. Je ne vais pas tenir longtemps. Si ça continue je vais rompre mon contrat et aller chez la concurrence,  c'est malheureux d'en arriver là mais j'en ai marre de payer pour appeler le service technique tout ça pour que rien ne soit résolu. Désolé si mon post paraît sec mais ça devient vraiment énervant à la longue. J'espère que vous pourrez résoudre ce problème. Merci. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @DavidQ,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public) pour que l'on puisse accéder à votre dossier ?

On va regarder ça !

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...